Aller au contenu

scooter mbk - yamaha booster spirit 2004 70cc


snarck54
 Partager

Messages recommandés

ouai dommage les frais de port son pas donner sur le site polimex mais le prix de leur bombe est attractif est il on l'aire de bien savoir de quoi il parle mais faut voir si il sont vraiment serieu je veux pas resevoir les bombe dans 6 mois ^^

j'ai calculer pour 3 noir ,1 vert fluo ,2 appret, 2 vernis ça fait 56e frais de port inclu c'est plutot attratif quand même mais après le problème avec les bombe c'est la moindre erreur peut faire perdre beaucoup de temps 

 

ton truc dechire jimmy j'avait déjà vu c'est interessant je vais mieux me renseigner la dessus mais sa reste la meilleur facon de rendre sa cool sant trop se prendre la tete :cool: mais ça peut vite chiffrer ton truc

 

moi je te parler de cette methode sa rend super bien je trouve est tout type de motif

 https://www.youtube.com/watch?v=_CA0DR4GSQg#t=57

 

en tout cas merci les gars vous m'aider beaucoup  :D

 

 

Tu connais les magasin ACTION ??? la il vende des bombes de couleur à 2.09€ je vient de repeindre mon scoot avec ça en noir matte 

 

Si tu en as près de chez toi c'est interressant 

 

http://www.action.be/fr/il yen a en France et en Belgique ainsi qu' Allemagne et Pays bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

propre tes peinture tom 

kyo la ou j'abite c'est galère a trouver se style de magasin 

mais franchement 50e c'est bien attractif met une photo de ton scoot pour voir le rendu sa sera cool 

tu a mis de l'appret et du vernis aussi ? 

Modifié par snarck54
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai dommage les frais de port son pas donner sur le site polimex mais le prix de leur bombe est attractif est il on l'aire de bien savoir de quoi il parle mais faut voir si il sont vraiment serieu je veux pas resevoir les bombe dans 6 mois ^^

j'ai calculer pour 3 noir ,1 vert fluo ,2 appret, 2 vernis ça fait 56e frais de port inclu c'est plutot attratif quand même mais après le problème avec les bombe c'est la moindre erreur peut faire perdre beaucoup de temps 

 

ton truc dechire jimmy j'avait déjà vu c'est interessant je vais mieux me renseigner la dessus mais sa reste la meilleur facon de rendre sa cool sant trop se prendre la tete :cool: mais ça peut vite chiffrer ton truc

 

moi je te parler de cette methode sa rend super bien je trouve est tout type de motif

 https://www.youtube.com/watch?v=_CA0DR4GSQg#t=57

 

en tout cas merci les gars vous m'aider beaucoup  :D

la peinture hydro c'est top , :cool2:  mais faut un bac a eau assé grand pour les coques ,

ce covering était prevus a la base pour mon scoot , mais j'ai preferé la facilité , j'ai encore des carrenages qui traine , j'ai pas jetté l'eponge :D

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde jimmy10 c'est peint avec de la motip  :cool2:

je vois ça  :cool2:  , moi avec le blanc ça recouvrais mal (une bombe pour la face avant et c'était pas suffisant) mais c'est une peinture solide (acrylique) je me suis rabattu sur les bombes leroy merlin (peinture au dilluant)  j'en suis très satisfait et pas trop chere 8 eu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

propre tes peinture tom 

kyo la ou j'abite c'est galère a trouver se style de magasin 

mais franchement 50e c'est bien attractif met une photo de ton scoot pour voir le rendu sa sera cool 

tu a mis de l'appret et du vernis aussi ? 

pas d'apprêt car j'ai utilisé la couche de peinture existante comme sous couche (bien poncé évidemment) et pas de vernis sur du matte  ;)

 

je n'ai que celle ci j'en ferai de meilleurs (les jantes sont en rouge brillant pas besoin de vernis non plus la couleur etant brillante directe)

 

07112010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'apprêt car j'ai utilisé la couche de peinture existante comme sous couche (bien poncé évidemment) et pas de vernis sur du matte  ;)

 

je n'ai que celle ci j'en ferai de meilleurs (les jantes sont en rouge brillant pas besoin de vernis non plus la couleur etant brillante directe)

 

07112010.jpg

la tof n'est pas top , mais je les avais vus avant que tu les monte , belle peinture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ça  :cool2:  , moi avec le blanc ça recouvrais mal (une bombe pour la face avant et c'était pas suffisant) mais c'est une peinture solide (acrylique) je me suis rabattu sur les bombes leroy merlin (peinture au dilluant)  j'en suis très satisfait et pas trop chere 8 eu .

c'est vrai que sa couvre pas la motip ...

moi 4 bombes de vert pour la coques avant;arriére;cache compteur 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le même scoot que ma maman elle l'utiliser pour allez au marcher le dimanche elle me fait trop delirer avec 40kmh max mdr sinon ta peinture a l'aire pas trop mal mais on voit pas tres bien  et faut voir au file du temps aussi ^^

 

sisi le covering ça a l'aire vraiment super mais par endroit ça doit pas être de la tarte a appliquer , mais ouai faut pas mal de feuille est des grande en plus ça va vite faire mal au budget 

 

je vais tenter avec les bombe soigneux est patient on vera bien le resulta et vu mes coque j'aurrai peut être même pas besoin d'appret car il y a que la couche bleu est avec un decapeur pas trop chaud sa devrait bien partir 

Modifié par snarck54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le même scoot que ma maman elle l'utiliser pour allez au marcher le dimanche elle me fait trop delirer avec 40kmh max mdr 

 

sisi le covering ça a l'aire vraiment super mais par endroit ça doit pas être de la tarte a appliquer , mais ouai faut pas mal de feuille est des grande en plus ça va vite faire mal au budget 

 

je vais tenter avec les bombe soigneux est patient on vera bien le resulta et vu mes coque j'aurrai peut être même pas besoin d'appret car il y a que la couche bleu est avec un decapeur pas trop chaud sa devrait bien partir 

j'avais mesuré et calculé la surface qu'il me falais , a peut pret 60 eu maxi , sur mxs y'avais un scoot peugeot en covering carbone 3D blanc , il claquai ... et c'est super solide ça crais moins les raillures ,le soleil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le même scoot que ma maman elle l'utiliser pour allez au marcher le dimanche elle me fait trop delirer avec 40kmh max mdr sinon ta peinture a l'aire pas trop mal mais on voit pas tres bien  et faut voir au file du temps aussi ^^

 

sisi le covering ça a l'aire vraiment super mais par endroit ça doit pas être de la tarte a appliquer , mais ouai faut pas mal de feuille est des grande en plus ça va vite faire mal au budget 

 

je vais tenter avec les bombe soigneux est patient on vera bien le resulta et vu mes coque j'aurrai peut être même pas besoin d'appret car il y a que la couche bleu est avec un decapeur pas trop chaud sa devrait bien partir 

ça va moi il montent un peu plus vite que 40 lol (env 60 /65 sur plat) en descente je les mis à  80  :P

 

Pour la couleur oui ça va pas trop mal je trouve , quand je ferai de meilleurs photos vous verrez mieux  :cool2:

 

mais la j'ai un soucis avec le dique qui frotte à l’étrier et un faux contacte quand je frein clignotant en marche il se coupe si je lâche le frein ils refonctionne ...

 

Et j'ai change rmon cdi pour un racing euh j'ai l'impression qu'il va moins bien que avant  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais mesuré et calculé la surface qu'il me falais , a peut pret 60 eu maxi , sur mxs y'avais un scoot peugeot en covering carbone 3D blanc , il claquai ... et c'est super solide ça crais moins les raillures ,le soleil ...

tu a calculer sa comment moi met calcul m'ont amener au feuille a 100e sa craint 

met moi le lien des feuille que tu voulait prendre stp car 60e sa le fait grave enfete 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va moi il montent un peu plus vite que 40 lol (env 60 /65 sur plat) en descente je les mis à  80  :P

 

Pour la couleur oui ça va pas trop mal je trouve , quand je ferai de meilleurs photos vous verrez mieux  :cool2:

 

mais la j'ai un soucis avec le dique qui frotte à l’étrier et un faux contacte quand je frein clignotant en marche il se coupe si je lâche le frein ils refonctionne ...

 

Et j'ai change rmon cdi pour un racing euh j'ai l'impression qu'il va moins bien que avant  :D2

ma mere a eu la même merde avec le sien c'était la batterie qui était a plat ou presque tu devrait la recharger pour voir 

ma mere elle fait 3 mois avec un plein abuser brider de partout serieu une fois je lui ai prit j'avait honte :lol:

Modifié par snarck54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a calculer sa comment moi met calcul m'ont amener au feuille a 100e sa craint 

met moi le lien des feuille que tu voulait prendre stp car 60e sa le fait grave enfete 

par ex , pour la face avant tu mesure la longueur et la largeur (on comptant large) pour le reste pareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait est rien le bas de caisse il me un feuille de 1.5 sur je sais oplus combien et j'ai regarder faut que je prenne au moins une feuille de 100e juste pour le bas de caisse c'est chaud c'était pas prevu comme sa est jamais j'aurrai reussi a mettre sa sur le marche pied y'a plein de petite dent pour eviter que le pied derape dessus 

 

j'ai commander des bombe 1 vert fluo , 3 blanc divinité, 2 vernis brillant , si le resulta n'est pas aussi bien que met attente je passe par caossier quitte a mertre le prix au moins se sera niquel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait est rien le bas de caisse il me un feuille de 1.5 sur je sais oplus combien et j'ai regarder faut que je prenne au moins une feuille de 100e juste pour le bas de caisse c'est chaud c'était pas prevu comme sa est jamais j'aurrai reussi a mettre sa sur le marche pied il y a plein de petite dent pour eviter que le pied derape dessus 

 

j'ai commander des bombe 1 vert fluo , 3 blanc divinité, 2 vernis brillant , si le resulta n'est pas aussi bien que met attente je passe par caossier quitte a mertre le prix au moins se sera niquel 

j'avais pas pensé au bas de caisse :huh: , sur le marche pied evite , c'est pas trop fait pour ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouai sur certaine partie des carénage faut taper dans les grande feuille oui pour le marche pied j'aurai même pas essayer c'est mort d'avance ^^

mais bon si tu fait pas le covering sur le marche pied ça va faire une diference de ton sa m'aurrai pas plus 

surtout si tu met la couleur comme sur la lanbo que tu a montrer si tu met cette couleur sur les carénage est que au final tu es obliger de faire un noir diferent sur le marche pied ça peut vite faire degeulasse comme rendu 

 

degouter je vais passer d'un peinture super belle et surtout propre pour une peinture a la bombe que je suis même pas sur d'y arriver autant que je l'espere 

demain je vais commencer a travailler les coque pour accueillir comme il se doit sa nouvelle peinture  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon jimmy pour avoir des bon frein tu me conceile quoi car scooter je sais les faire marcher mais une fois qu'il marche bien faut des putain frein c'est sa qui ma defaut l'hors de mon accident 

mais frein freine bien mais sur une trop longue distance en plus en descente bien raide est le sol legerment humide j'ai rien pu faire appart glisser tout droit ver l'arrière de la voiture et me preparer au choque et pas la place pour passer a coter de la voiture pour l'eviter 

 

il faut de meilleur frein est la je compte sur vaut exelent conceille ^^

Modifié par snarck54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simpa mais c'est pas la première que je fais a la bombe 

j'avait commancer un rocket couleur subaru sa render plutot bien mais j'ai pas terminer le projet sa fesait trop longtemps que je travailler dessus j'ai voulu passer a autre chose avant la fin 

le resulta était pas trop mal y'avait encore beaucoup de boulot et honnement le rendu est pas si mal vu que j'ai fait sa grossierement a l'arrache pour mamuser d'ailleurs au final j'ai peint tout est nimporte quoi même le cylindre Stage6 racing mais il était mortc'était pour proteger l'interieur du bas moteur les carénage était limite pas encore sec quand je l'ai est monter   :lol: ça m'a fait un exelent entrainement en tout cas 

14111007030418334012693371.jpg14111007011318334012693348.jpg

14111007060218334012693417.jpg14111007053418334012693400.jpg14111007023918334012693364.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...