orpila Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Salut à tous, je possède un aprilia SR motard fraîchement débrider après le rodage. Dessus rien de fou, tout est quasi d origine sauf - pot conti chr - embrayage doppler SX 86 avec les ressorts rouges fournis (modèle dur) Actuellement, galets de 5.0 gros et ressort de poussée Maxiscoot moyen (+1500 tours/min) Le truc qui me chagrine est qu il a un peu de mal à partir au démarrage. Je pense déjà remettre le ressort de poussée d origine car il s'atture vers les 65 km/h. De plus il commence a vraiment gueulle vers les 60. je demande juste avant de commencer 50 tests vers ou m oriente, ce qu il faudrait changer. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LuxyVII Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Effectivement les ressorts rouges sont trop dur pour ta configuration donc je te conseille de mettre des ressorts jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 +1 pour les ressorts rouges trop durs ! Et côté galets repasse en 5,5 grammes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Pour le ressort de poussée, l'idéal selon moi est le vert malossi. Je l'ai sur typhoon avec sito et beaucoup plus de reprise que avec l'origine avec la même pointe. Et pour ma part sa geule pas plus que ce qui faut, sa reste vraiment l'idéal avec juste un pot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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orpila
Salut à tous, je possède un aprilia SR motard fraîchement débrider après le rodage.
Dessus rien de fou, tout est quasi d origine sauf
- pot conti chr
- embrayage doppler SX 86 avec les ressorts rouges fournis (modèle dur)
Actuellement, galets de 5.0 gros et ressort de poussée Maxiscoot moyen (+1500 tours/min)
Le truc qui me chagrine est qu il a un peu de mal à partir au démarrage.
Je pense déjà remettre le ressort de poussée d origine car il s'atture vers les 65 km/h.
De plus il commence a vraiment gueulle vers les 60.
je demande juste avant de commencer 50 tests vers ou m oriente, ce qu il faudrait changer.
Merci pour votre aide
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