zenguiri Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Salut a ts voilà ma problème lorsque j'accélère à fond Le scooter démarre et si j'atteint une vitesse autours 30 km/h il y a un trou d'accélération Quelle est sa cause s'il vous plaît Ma configuration Cylindre top 70cc fonte Variateur malossi multivar Galet conti 4.1grm Courroie conti Ressort de poussé jaune malossi Ressorts d'embrayage jaune malossi Echappement conti chr v1 Carburateur DO 12mm Quelle est la cause du trou s'il vous plaît ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 snarck54 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) reli le bien ton tutoriel car tu fait même pas se qui dit c'est bete , c'est bien de s'informer par tutoriel mais faut savoir le mettre en pratique la vise de richesse se trouve entre 1 tour et 2 tour si il est au dessus il faut baisser le gicleur de ralenti s'il est en dessous de 1 tour il faut l'augmenter et toi tu lui dit de le mettre a seulement un demi tour et la visse de ralenti a 2 tour ça va être trop riche est le scooter va pas tres bien répondre au coup d'accélération le meilleur réglage de base est de mettre la richesse a 1 tour et demi et la visse de ralenti a 3 tour et demi et affiner en fonction du comportement du ralenti et de la reponce des l'accélération Modifié le 19 novembre 2014 par snarck54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ok merci beaucoup frr J'ai une petit question J'ai un bruit inconnu au scooter et je pense que c'est la cage à aiguille du piston ??? Comment je peux connaître si la cage à aiguilles ou nn qui fait le bruit ??? Pour savoir si c'est la cage à aiguilles a par démonter j'ai pas d'autre solution .. Mais si tu démonte il faudra remettre des joints neuf ( joint d'embase , culasse , pot ) Tes sur que sa ne viens pas de la variation ? Démarre ton scoot , enleve ta boîte a kick , et écoute bien , souvent c'est les galets qui fond se genre de bruits . Oui je suis d'accord avec toi , mais le plus simple est plus rapide c'est de faire a ma maniere , le jour que tu dois faire un réglages fait comme j'ai dit, tu véra sa sera vite régler , et en plus sa aide a savoir si tu as le bon gicleur ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Merci snarck D'accord patou Je peux pas décrire le problème exactement C'est un peu difficile Mais lorsque je tire le starter (manuel) le bruit stoppe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Peut être une piéce qui nage dans le carburateur .. je peux pas te dire , il me faudrai minimum une vidéo .. si tu peux faire sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 (modifié) Voici une vidéo Le bruit est plus fort au niveau du ventilateur Et je pense pas que c'est du carburateur Après chaque tire de poignée j'entend le bruit lorsque je laisse le poignéeView My vidéo Modifié le 20 novembre 2014 par zenguiri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 c'est normal c'est quand il monte dans les tours, c'est les galets , sur a 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 D'accord je change les galet par des autres plus neuf et je te poste le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 D'accord je change les galet par des autres plus neuf et je te poste le resultat change les galets seulement s'il sont carré , s'il sont encore rond tu peux les laisser , c'est normal qu'il nage un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Demain je va changer la cage à aiguille et je te dit Car le galets ils sont encore en bonne etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 d'accord , bah prend une renforcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 J'ai trouvé 2 aiguilles cassés Le bruit est mtn trop peu Mais le bruit qui se produit lorsque je laisse le poignet est du segments je crois Mais mon pro m'a dit c pas grave de la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 J'ai trouvé 2 aiguilles cassés Le bruit est mtn trop peu Mais le bruit qui se produit lorsque je laisse le poignet est du segments je crois Mais mon pro m'a dit c pas grave de la changer bah change ta cage à aiguilles d'urgence , et si tu peux retrouve les deux qui sont tomber . Les segments je ne pense pas il sont completement écrasé contre le cylindre ( sauf si usé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Sayé j'ai déjà changé la cage à aiguilles merci Mais il reste encore un peu du bruit demain je va le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadoune Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 salut tou le mone moi j'ai un spirit avec kit 50 doppler fonte pot origine débrider carburateur de 12et gicleur de78 variateur polini avec ses galet et c ressort mon souci et au démarrage il part la première foi et ensuite quand je ralenti pour repartir il me fai un beuh quand jacceler et cale sinon defoi en jouen avec ( petit couq de gaz ) il monte doucement dans les tour et part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 salut tou le mone moi j'ai un spirit avec kit 50 doppler fonte pot origine débrider carburateur de 12et gicleur de78 variateur polini avec ses galet et c ressort mon souci et au démarrage il part la première foi et ensuite quand je ralenti pour repartir il me fai un beuh quand jacceler et cale sinon defoi en jouen avec ( petit couq de gaz ) il monte doucement dans les tour et part Salut , Poste ton propre topic stp .. Et ton soucie viens de ton gicleur , il est pas bon " trop petit ou trop gros " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 La cause de trop est le dans l'embrayage Je croit que le ressort est un peu mou J'ai essayé un embrayage Stage6 avec ressort de poussé noir (strong) le trou a disparu Pour le carburateur s'il vous plaît je prend 17.5 ou 19 c mieux et quel type est le meilleur en performance (phbn phbg ou phva ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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zenguiri
Salut a ts
voilà ma problème lorsque j'accélère à fond
Le scooter démarre et si j'atteint une vitesse autours 30 km/h il y a un trou d'accélération
Quelle est sa cause s'il vous plaît
Ma configuration
Cylindre top 70cc fonte
Variateur malossi multivar
Galet conti 4.1grm
Courroie conti
Ressort de poussé jaune malossi
Ressorts d'embrayage jaune malossi
Echappement conti chr v1
Carburateur DO 12mm
Quelle est la cause du trou s'il vous plaît ???
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