Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis & conseil sur ma configuration


Teddy58450
 Partager

Question

bonjour a tous je suis en origine avec carburateur 17.5 variateur embrayage malossi pot yasuni R ressort poussé jaune et petit blanc  je dépasse pas 70 d'ailleurs si vous pouvez me donnez des conseilles la

dessus et je fais 80km avec un plein  ^^

 

 

 

'aimerais le passer en kit 70 fonte pour rouler tous les jours plus tard pas toute suite ^^ j'ai peur pour ma consommation mais ça me choque il y a des mec même en kit 70 carburateur 21 il

consomme moins que moi x)

 

 

à part ca j'aimerais savoir pourquoi je ne dépasse pas 70km ( compteur voiture ) mon booster n'a aucune anomalie il roule trés bien c'est juste que je ne dépasse pas 70 pour ma configuration je trouve ca un peu petit quoi au moins un petit 80 x) ^^ enfin voilà sinon j'ai remarquer qu'arriver vers les 60 65 il change de bruit un  bruit fort comme si le scoot s'emballer il ne le fait pas tous le temps  quoi enfin je sais pas trop comment expliqué mais aucun ressenti juste le bruit mais le scoot ce comporte plutot bien voilà tout et neuf sauf embrayage et variateur  voilà si vous pouvez me donner des conseils pour ma configuration et pourquoi pas le 70 fonte plus tard début d’année prochaine peut être voilà voilà  merci a vous d'avance :)

post-42203-0-25485900-1415634013_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

La on es d accord 

 

Car faut être un mouton pour acheter sa aussi chers 

c'est clair que en neufs c'est de la carrottes (elle pour toi lapin) :lol: jrigole bien sur

mais bon d'occase tu trouve des pot certe avec un peu de rouille mais tu rachete un pot 30,40,50euros 

est qu'il en vaut 200eu tu es bien content  ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...