Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Vos avis sur cette embrayage d'occasion


Fatal80
 Partager

Question

Salut ! alors voilà, j'ai encore un embrayage full origine qui a 24 000 km je voudrais le changer.

je possède un pot bidalot s1r, un variateur malossi, un kit 50 top perf fonte.

le mec le vend complet (25e) il me dit que c'est un 2 mâchoires mais il ne connais pas la marque. il est en ressort full noir malossi. je suppose donc qu'il va falloir changer les ressort par des jaunes. voilà quelques photo dite moi ce que vous en pensez :)  (il me dit que la cloche est plus legere que l'origine) et une courroie qui me parais usée 10583297_294515280740919_1788743753_n.jp10751688_294515320740915_2057368585_n.jp10807875_294515494074231_1585717891_n.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord, merci de vos réponses :) j'aurais encore besoin de conseille ^^ Alors j'ai un embrayage full d'origine qui a maintenant 24 000 km, j'ai le choix entre un embrayage Embrayage malossi Fly Clutch D.107 a 30 euros avec ressort jaune ou alors je peux aussi démonter mon embrayage d'origine et changer mes ressort d'origine qui on 24 000 km ^^ merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, merci de vos réponses :) j'aurais encore besoin de conseille ^^ Alors j'ai un embrayage full d'origine qui a maintenant 24 000 km, j'ai le choix entre un embrayage Embrayage malossi Fly Clutch D.107 a 30 euros avec ressort jaune ou alors je peux aussi démonter mon embrayage d'origine et changer mes ressort d'origine qui on 24 000 km ^^ merci 

Le soucie c'est pas vraiment les ressorts , mais la garnitures de l'embrayage .. Le mieux c'est de le changer completement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord, je pense donc prendre le malossi avec les ressort jaune, mais en ressort de poussée je peux mettre quoi ? sachant que je suis reglé assez léger niveau variateur 

Avant de le prendre vérifie bien l'état de l'embrayage et des garnitures . En ressort de poussé tu peux rester en jaune malossi , mais faut legerement augmenter le poids de tes galets . Je les trouves trop léger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re les gars on me propose un embrayage hebo juste à côté de chez moi pour 30e aussi avec ressort de poussée vert (origine je crois) et un ressort de contre pousser rouge malossi. Voilà l'embrayage https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-120-embrayage-hebo-race-clutch.htm

Merci :)l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re les gars on me propose un embrayage hebo juste à côté de chez moi pour 30e aussi avec ressort de poussée vert (origine je crois) et un ressort de contre pousser rouge malossi. Voilà l'embrayage https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-120-embrayage-hebo-race-clutch.htm

Merci :)l

Salut ,

 

Les ressort d'origine son noir . Sa dit que le lien est mort . Hebo c'est pas le top , mais pour le remplacement sa pourrai aller ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...