Aller au contenu
  • 0

autre scooter Pot de détente pour CPI


CPI50
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir.

Alors voilà, j'ai peut être l'occasion d’échanger mon pot d'origine contre un pot de détente mais avant de faire l'échange je me demandai si c'est une bonne idée de mettre un pot de détente sur mon CPI Popcorn sachant qu'il à 30.000 bornes mais un cylindre tout neuf à peine rodé et es-ce que n'importe quel pot de détente pour moteur Minarelli horizontal fais l'affaire ou il faut un model de pot spécifique selon la marque du scooter, d'après la personne, le pot que je compte échanger proviens d'un Nitro donc Minarelli H comme mon scoot

Ha aussi, comme mon nouveau cylindre et pas encore rodé es-ce que se serait pas mieux de finir le rodage avec le pot d'origine et mettre le pot de détente une fois le rodage terminé?

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok merci de vos réponses, par contre j'ai entendu que pot de détente = changement de galets, à ce propos j'ai du mettre des 8gr quand j'ai changer de ressort de poussée car les 4gr faisait patiner l’embrayage avec le Malossi jaune. La avec les galets de 8Gr et le Malossi jaune  le scoot va normalement, 

Mais j'aurais voulu savoir, avec des galets 8Gr, un Malossi jaune et un pot de détente es-ce que mon scoot tournera nickel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...