Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix trend ne démarre plus


AnanasOuf
 Partager

Question

Bonjour, je n'y connais vraiment pas grand chose en mécanique alors j'espère que vous pourrez m'aider. 

J'ai un ludix trend acheté l'année dernière neuf avec 3000km au compteur environ.

 

La semaine dernière je roulais quand d'un coup mon moteur s'est coupé après avoir bien ralentit (un peu comme une panne sèche) et depuis plus moyen de le démarrer. J'ai encore plus de la moitié d'un plein dans le réservoir et une bonne moitié d'huile aussi (vu le réservoir à huile d'un ludix une moitié c'est presque 1L  :lol: ). J'ai sorti ma bougie, le bout est tout noir, j'en ai mis une neuve pour tester, il démarre pas. J'ai nettoyer mon filtre à air mais toujours pas moyen.

Avait vous des idées pour moi? Parce que ça commence a urger et j'peux pas l'envoyer au garage c'est bien trop cher pour mes petites finances  :D2

 

Merci d'avance de prendre le temps de me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

 

quand la bougie es noir c que tu es trop riche en essence et pas asse d'air 

 

passe a l'essence pur ton carburateur pour le nettoyer ( perso change ton carburateur passe sur un 17,5 Dell'orto ) car le carburateur d'origine d'un ludix c de la grosse merde ( j'en sais quelque chose l'ami )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

 

quand la bougie es noir c que tu es trop riche en essence et pas asse d'air 

 

passe a l'essence pur ton carburateur pour le nettoyer ( perso change ton carburateur passe sur un 17,5 Dell'orto ) car le carburateur d'origine d'un ludix c de la grosse merde ( j'en sais quelque chose l'ami )

Pff j'me doutais que ça allait être une merde avec le carburateur' et c'est exactement ce que j'appréhendais parce que j'suis une vrai bouse en mécanique ^^