Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Place pour filtre à air trekker


vincentdu83500
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde!

Alors ça fait quand même pas mal de temps que je galère!

Mon plus gros problème sur mon trekker est la place pour pouvoir adapter une boîte à air (de préférence) ou un cornet, ou une mousse avec un grand volume d'air (j'ai un cornet Victoria bull tout minuscule en se moment et le volume d'air est trop minime!) J'ai acheter une carburateur 17.5 polini CP et une big valve stage6 et ma boîte à air d'origine est bloquer par l'amortisseur et même problème si je veux mettre par exemple une Big mousse stage6 ou un cornet de grande taille!

Lorsque je laisse l'admission libre je marche 2 fois mieux qu'avec le cornet...

J'ai penser qu'en enlevant essayant de gratter de la place en perdant se qu'il faut du bas de mon coffre pour y mettre une mousse grand volume et ainsi qu'elle soit protéger de la pluie.

Sinon essayer de trouver un manchon capable de me faire éviter de toucher l'amortisseur mais en temps de pluie je pourrait pas roulée.

Soit de prendre une mousse de la coudé à 90degres côtés cylindre et si elle s'écrase tempis...

Bon si vous avez des idée pour se problème je serait ravis de les lires!

Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alain: j'ai quelque peu modifier ma boîte à air et comme par magie elle rentre! Mais mtn il me reste à boucher les trous à la résine, sinon l'idée de la réhausse j'y avait vraiment pas penser mais c'est sûrement une bonne solution mais je pense pas que sa puisse assez décaler l'armortisseur pour pouvoir remettre la BAA d'origine mais c'est à essayer ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...