Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot pot citystar50 aide


jbdps
 Partager

Question

bonjour à tous, je viens d'acheter un citystar50 et j'en suis très content mais je souhaite le faire débrider la semaine prochaine et j'aimerais lui mettre un nouveau pot type origine, j'avais pensé au pot touring ou gp mais sur la toile on ne trouve pas vraiment beaucoup d'infos sur le citystar vu qu'il est relativement récent. Je voudrais savoir si cela changerais quelque chose au niveau perf de changer le variateur et l'embrayage, quels galets et gicleur me conseillez vous?

Je n’arrive pas a trouver de models où je suis sur que ce soit compatible avec mon engin...

merci d'avance pour vos réponses à bientôt! jb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le CItystar a le même Moteur que le Ludix à air.

 

Je te conseillerai comme pot le Sito, qui t'apportera pas mal de perfs par rapport à l'origine.

 

Comme réglages, tu auras des ressorts d'embrayage livrés avec, et il faudra mettre des galets d'environ 7,5g et un gicleur 5 points plus gros (il faut voir la taille et le modèle exact)

 

Je ne te conseillerai pas de variateur ni d'embrayage, ceux d'origine fonctionnent très bien. Je ne sais pas quel modèle de carburateur est monté sur le Citystar, mais si c'est un 12, je te conseillerai un Dell'orto 17,5 PHVA ED, ça t'apportera plus de couple, ce qui n'est pas mal pour le poids de l'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci du conseil ! j'ai ete demander a mon garagiste cette aprem et lui m'a  dit que le pot sito ou le tecnigas serais le mieux adapte  :cool2: pour le carburateur c'est un 17.5 dell'orto dd'origine donc pas de soucis et je pense que je vais mette les galets de 7.5. merci de la réponse!  jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...