voici mon problème, sur un MBK BOOSTER 2004, que j'utilise all-days, lorsque je fais une pointe d'accélération, en arrivant vers les 80-90 Km/h, mon compteur (un koso XR-SA) s'eteint ou clignote et quelques seconde après mon moteur "déconne", on dirais qu'il va se couper, il a des ratés et je suis obligé de ralentir !!! cela ressemble au symptome d'une panne d'essence (pour ce qui est des problèmes moteur) mais bien sur je suis a plein !!!
Cela s'était d'abord produit de facon plutot rare, mais maintenant c'est recurent, et que mes eclairages soit allumés ou pas !!!
comme mon compteur fait des arrets quand cela se produit, je pense a un problème electrique sans pour autant trouver d'ou cela provient !!! j'ai peur d'un court circuit par perte dirigées vers le cadre ou autres parties de masse, mais je ne vois rien d'abîmé a mes cables !!!
--- ma configuration est la suivante :
- moteur booster 2004,
- kit 70 black-trophy,
- bac big-valve Stage6, carburateur polini 19, boîte à air origine améliorée,
- variation GP mixé (variateur artek K2, joue fixe et courroie overange, correcteur evo2),
- embrayage conti crx et cloche Stage6 ventilée,
- transmission origine sur carter nardo...
je precise que mes eclairages (double halogene 30W + led diurnes) et clignotants ( av & ar a led) sont présent et fonctionels, et mon compteur n'a pas de redresseur de tensions specifique (comme en fait koso), que mon moteur est relié par une tresse directement a la masse de ma bobine H.T et que mon démarreur electrique fonctionne normalement ...
voilà, voilà, je pense avoir tout dit, s'il vous plaît aidez-moi, je ne sais d'ou cela peut bien venir ?!?!?!
Question
DAVIDOO
bonjour a tous
voici mon problème, sur un MBK BOOSTER 2004, que j'utilise all-days, lorsque je fais une pointe d'accélération, en arrivant vers les 80-90 Km/h, mon compteur (un koso XR-SA) s'eteint ou clignote et quelques seconde après mon moteur "déconne", on dirais qu'il va se couper, il a des ratés et je suis obligé de ralentir !!! cela ressemble au symptome d'une panne d'essence (pour ce qui est des problèmes moteur) mais bien sur je suis a plein !!!
Cela s'était d'abord produit de facon plutot rare, mais maintenant c'est recurent, et que mes eclairages soit allumés ou pas !!!
comme mon compteur fait des arrets quand cela se produit, je pense a un problème electrique sans pour autant trouver d'ou cela provient !!! j'ai peur d'un court circuit par perte dirigées vers le cadre ou autres parties de masse, mais je ne vois rien d'abîmé a mes cables !!!
--- ma configuration est la suivante :
- moteur booster 2004,
- kit 70 black-trophy,
- bac big-valve Stage6, carburateur polini 19, boîte à air origine améliorée,
- vilebrequin karenzi sur C4,
- allumage mvt millenium, bougie ngk platinium, anti-parasite ngk racing,
- pot Stage6 replica,
- variation GP mixé (variateur artek K2, joue fixe et courroie overange, correcteur evo2),
- embrayage conti crx et cloche Stage6 ventilée,
- transmission origine sur carter nardo...
je precise que mes eclairages (double halogene 30W + led diurnes) et clignotants ( av & ar a led) sont présent et fonctionels, et mon compteur n'a pas de redresseur de tensions specifique (comme en fait koso), que mon moteur est relié par une tresse directement a la masse de ma bobine H.T et que mon démarreur electrique fonctionne normalement ...
voilà, voilà, je pense avoir tout dit, s'il vous plaît aidez-moi, je ne sais d'ou cela peut bien venir ?!?!?!
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