Aller au contenu
  • 0

scooter chinois urgent kymco super 8


jonathan0904
 Partager

Question

bonjour j'ai un gros problème alors je vais commencer du debut . je suis parti me balader une journee evr 70 klm sur le chemin du retour le scooter a ralenti d un coup puis a continuer sa route mais avec un petit siflement sur le cote droit du moteur . 2 jours plus tard j'ai pris la route il avais du mal a monter dans les cote et a caler brusquement aux bout de 2 klm a peux pres j'ai eux beaucoup de mal a le redémarrer . ja changer la bougie br8hs et netoyer le carburateur sans toucher au réglage vis de richesse et ralenti parsque je m y connait pas le problème reste inchanger il tien plus le ralenti a chaud il degage une grosse fummer blanche quelque minute et des que je le pousse dans une petite cote j'ai limpression quil bloque comment dire il fait comme si le moteur donner une impression de tourner dans le vide cest un kymco super 8 2 temp 50 cm3 tout dorigine 4000 klm je suis desoler pour lorthographe mais j ecrit depuis une xbox 360 pc en panne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

si tu as une baisse de puissance, des difficulté a le démarré voir plus du tout s'allumé ...

 

Les causes : - surchauffe moteur (trop long trajet sans arrêt , mauvais refroidissement moteur ...)

                     - mauvaise lubrifications

                     - mauvais réglage de richesse au carburateur

                     - Non respect des temps de chauffe, trop tiré dedans à froid  même à chaud à fond non stop et le moteur tiendra pas                         tres longtemps 

                     - etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le mieux est de démonté le cylindre et voir l'etat dans les meilleur des cas segments et pistons a changer sinon le kit cylindrecomplet  :rheuuu:

 

Dans le futur, pour le longs trajet n'hesite pas a t'arrêter 10 minutes de temps a autres pour laisser refroidir un peu surtout si c'est refroidit par air 

 

par exemple sur 80 km arr^te toi au moins après 40 un moment qu'il refroidisse (si tu fumes bah le temps d'une clope tranquille  si il fait chaud met toi à l'ombre et laisse refroidir plus longtemps alors )

 

pour les long trajet c'est quand même mieux un refroidissement liquide , mais si tu fais attention aucun soucis je faisais de long trajet avec un fox sans soucis et c'est refroidit par air

 

avec mon ancien nitro je me tracassais pas comme c'était en liquide il chauffais jamais  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors voilà j'ai esseyer de démonter la culasse mais sur les 4 vis 2 sont sont tres bien fixer impossible de les bouger :rheuuu: j'ai commander une nouvel boîte a douille quelquin cest comment trouver la vis de richesse sur les kymco super 8 cest le bordel a gauche coter essence j'ai une vis en biais avec un ressort et a droite coter  boîte à air une vis plate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc la j'ai régler mon carburateur et j'ai rouler 5 petite minute et un gros bruit et et sortie de nul pars sur le coup j'ai penser que sa venais de genre de ventilo a droite pres du pot mais le bruit sorter du carter a chaque coup de gaz comme si une pièce froter des idee ?perso la jui a bout je peux même plus aller bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha et quand je lance le démarrage elect se bruit arive aussi javais penser au démarreur mais une foi lancer le bruit devrais sareter et a chaque coup de kick idem bruit de frotement de ferraille et coter doit du scoot au niveau de ventilo bruit de ferraille et le moteur chauffe super vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

DONC voilà les photo sur le piston il il y a pas mal de rayure assez profonde idem dans le cylindre en démontant le piston j'ai casser un bout de segment lol et j'ai trouver 3 petit bout de feraille loger pres du cylindre et je soupçonne que sa vien du cylindre a votre avie les problème vienne de sa ?  

post-42884-0-27152200-1416827485_thumb.j

post-42884-0-12632000-1416827505_thumb.j

post-42884-0-34782600-1416827519_thumb.j

post-42884-0-63054400-1416827536_thumb.j

post-42884-0-18498800-1416827550_thumb.j

post-42884-0-51204200-1416827567_thumb.j

post-42884-0-04972300-1416827582_thumb.j

post-42884-0-07172800-1416827600_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oh que oui il est exploser mort ton piston  pour le segments bas la il est foutu lol .

 

le cylindr eje vois pas bien mais il dois être mort vu le piston .(les bout de ferraille vienne sûrement de la oui .

 

tu tire sa fond tout le temps ???

 

bon réparation= cylindre pistons segments , verifie bie qu'il n'y ai pas eu de bout de limaille/métal dans le bas moteur/vilebrequin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...