Je suis entrain de remettre mon speed en route, j'ai presque fini, mais j'ai voulu remettre ma BAA d'origine (après adaptation) pour être plus discret sur mon carburateur DA PHVA 17,5 ed.
De la, impossible à régler, ça s'engorge bref, ça chie. Je me rappelle plus de la taille du gicleur d'origine mais j'ai essayé du 60 et du 53, ça semble toujours aussi riche... Et ca marche pas mieux ...Pour info, j'avais un BAA type kart (l'espèce de gélule/bouteille de lait) et j'ai prépare ma BAA (un gros trou de 3/4 de celui d'origine juste en dessous de celui-ci. Avec la BAA kart tout marchait mais c'était super flagrant.
Bon du coup, ça m'as soulé, et cet aprèm j'ai essayé d'y remettre le carburateur d'origine, mais celui-ci est bien fatigué et y pisse par le trop plein.
Au final je me dis que le carburateur de 12 d'origine, presque pas réglable est pas trop performant, et que le 17,5 me fait chier pour la BAA et surconsomme pas mal (c'est pour me faire un scooter de servitude maison-taff-boulangerie)..
Du coup je lorgne pas mal sur le polini coaxial en 15mm....
J'ai le doigt sur le bouton achat, mais je me demande si :
-il vas pas être plus casse bip a régler,
-il est plus court que le 17,5 (pour passer le filtre d'origine)
-de quelle fourchette de gicleurs je vais avoir besoin...
Pour info, ma configuration:
Cylindre origine
Pot conti chr v3
boîte a clapet replay (a priori double clapet)
Variateur Naraku racing
Cloche et embraye Doppler sx 86 (merci les soldes...)
Cdi Malossi.
Je vise pas la performance absolue... Que ça marche correctement, que ça m'emmène au taf tous les matins qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve et que ça soit relativement discret.....
Il faut que le scoot soit opérationnel début décembre...
Question
Tyze
Bonjour a tous !
Je suis entrain de remettre mon speed en route, j'ai presque fini, mais j'ai voulu remettre ma BAA d'origine (après adaptation) pour être plus discret sur mon carburateur DA PHVA 17,5 ed.
De la, impossible à régler, ça s'engorge bref, ça chie. Je me rappelle plus de la taille du gicleur d'origine mais j'ai essayé du 60 et du 53, ça semble toujours aussi riche... Et ca marche pas mieux ...Pour info, j'avais un BAA type kart (l'espèce de gélule/bouteille de lait) et j'ai prépare ma BAA (un gros trou de 3/4 de celui d'origine juste en dessous de celui-ci. Avec la BAA kart tout marchait mais c'était super flagrant.
Bon du coup, ça m'as soulé, et cet aprèm j'ai essayé d'y remettre le carburateur d'origine, mais celui-ci est bien fatigué et y pisse par le trop plein.
Au final je me dis que le carburateur de 12 d'origine, presque pas réglable est pas trop performant, et que le 17,5 me fait chier pour la BAA et surconsomme pas mal (c'est pour me faire un scooter de servitude maison-taff-boulangerie)..
Du coup je lorgne pas mal sur le polini coaxial en 15mm....
J'ai le doigt sur le bouton achat, mais je me demande si :
-il vas pas être plus casse bip a régler,
-il est plus court que le 17,5 (pour passer le filtre d'origine)
-de quelle fourchette de gicleurs je vais avoir besoin...
Pour info, ma configuration:
Cylindre origine
Pot conti chr v3
boîte a clapet replay (a priori double clapet)
Variateur Naraku racing
Cloche et embraye Doppler sx 86 (merci les soldes...)
Cdi Malossi.
Je vise pas la performance absolue... Que ça marche correctement, que ça m'emmène au taf tous les matins qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve et que ça soit relativement discret.....
Il faut que le scoot soit opérationnel début décembre...
Merci par avance...
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