Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Grosse configuration avis ;)?


sebMECA
 Partager

Question

Bonjour , j'ouvre un sujet pour vous faire part de ma première grosse configuration (run)

 

Je vais directement vous donner la configuration dans les moindre détails :

 

- Kit 85 cc brk big bore

- vilebrequin brk course 45 avec cale.

- Allumage MVT DD.

- BAC MALOSSI VL17.

- Carburateur 30 Koso

- Embrayage bidalot factory.

- Pot  Bidalot Racing Factory 80cc

- boîte origine

- Bougie ( je ne sais pas laquelle prendre encore ^^ )

 

 

 

voilà donner moi vos avis sa serait cool et dites moi peut être se qui serait a améliorer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi ce qui m'embête c'est que tu prends une cylindrée intermédiaire entre deux catégories, tu es conscient qu'en " vrai " run tu courrera contre des 90cc ? Tu as le BRK 88 qui t'attends !

Je sais mais je débute avec ce cylindre qui est en cours de prépa avec le BM ect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend le pack 88cc sa sert a rien de prendre un 85 et un vilebrequin c45 sachant que le 85cc c'est pas ouf comme cylindre , niveau BAC si ta un bloc derbi prend pas de vl17 ses de la merde mais une origine derbi avec un peu de taff dessus c'est bien mieux et prend un PVL 500 104 ou un Digital :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais pas vu que tu montais ça sur 45mm, j'ai lu un peu trop vite ...

 

Alors là je dis oui pourquoi pas, il y a moyen d'en tirer quelque chose de très bien oui, tout dépends le taff que tu fera dessus

La prépa qui est en cours est énorme je vous ferez parvenir de l'évo vous inquieter pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La prépa qui est en cours est énorme je vous ferez parvenir de l'évo vous inquieter pas :P