Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème allumage? rotor? carburateur? Variation? Que faire!?


vincentdu83500
 Partager

Question

Bonsoir!

Depuis quelques temps mon trekker à un problème à chaud!

Donc pour faire bref mon scooter ne dépasse pas les 50km/h alors que je suis kiter 70 (configuration dans signature) mais à froid il dépasse les 80 sans trop de problème! Le scooter fait un drôle de bruit il fait "beeeeeeeeeeeeeeeeeeeh" comme un bruit électrique et il a des interruption qui me font ralentir comme si l'étincelle ne se faisez pas et comme si le moteur de noyer! J'ai d'abord changer ma bougie dans trop de résultat mais je pense à stator de l'allumage puisque j'ai rouler pas mal de temps sans le cache de l'allumage et en plus sous la pluie donc mon allumage à sûrement pris l'eau de qui fait les coupures à chaud?

Merci de bien vouloir m'aider demain je démonte la variation et je nettoie le carburateur si sa ne viendras pas par hasard de la ☺️

Merci à vous

Modifié par vincentdu83500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui je vais faire sa demain mais ça fait quand même plusieurs mois que j'ai ma carburation réglée et le problème est venu 15 jours après que j'ai enlever le cache en plastique de l'allumage (il a plut, humiditer, bobine mort?) sinon oui je vais prendre un "ampèremètre" et regarde l'intensiter de chaque bobine et après l'électrode de la bougie et aussi la variation sa vas me faire une petite révision

Merci à vous je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...