Aller au contenu
  • 0

Booster, pas de place pour le casque! Help!


PvonAMC
 Partager

Question

Bonjour à tous :) 

Je me suis fais volé mon Nitro Naked y'a deux mois maintenant.

Je m'apprête à inverstir dans un Booster, seulement j'ai vu qu'il n'y avait pas de place sous la selle.

Vous qui posséder un Booster, comment vous faites? On doit se trimballer le casque toute la journée ? 

J'trouve ca incroyable qu'il y ait autant de ventes sur un truc ou on peut à peine ranger un antivol !

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord merci du conseil, mais je pense avoir fais mon choix, j'ai craqué pour le look du booster  ;) 

Même si je me doute qu'il y a plus fiable, j'ai 17 ans et ce que je recherche c'est l'esthétique en grande partie ! Si le scooter ne me plait pas au niveau du look ,j'achète pas  :rheuuu: 

Critiquez pas je suis sur que vous êtes passés par là aussi !

Des gens qui ont un Booster ici pour répondre à ma question ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai moi même un booster qui a fait son temps  ^^

Un booster c'est TRES peu pratique, ton casque tu le garde a la main, et le réservoir est tout petit donc tu fais peu de kilometres.

Ok j'avoue c'est grave stylé, mais faut savoir que c'est un des scoot les plus volés.

Si t'avais un nitro avant tu vas être dégouté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai moi même un booster qui a fait son temps  ^^

Un booster c'est TRES peu pratique, ton casque tu le garde a la main, et le réservoir est tout petit donc tu fais peu de kilometres.

Ok j'avoue c'est grave stylé, mais faut savoir que c'est un des scoot les plus volés.

Si t'avais un nitro avant tu vas être dégouté 

J'avais pas vu ton message ;) 

En fait je voulais prendre un booster parce que je suis pas très grand, ni costaud du coup je trouvais le Nitro un peu grand et lourd pour moi, du coup j'ai pensé au booster mais bon ...

Je vais sûrement me reprendre un Nitro alors... La version Naked pourquoi pas ?  ;) 

Quoi que ça va sûrement attirer les voleurs ... Bref j'oublie le Booster ! 

Merci pour vos réponses en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas con la technique ! Tu fais comme ca toi ? Après on me propose de l'orienter vers le Nitro car il serait un peu plus fiable, moins volé et et plus fiable pour les longues distances. Ce qui me fait peur c'est son poids, je suis pas très muscle moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais je le faisais avant mais maintenant je me suis acheter un nouveau casque et j'ai pas envie de le rayer donc je le garde a la main ou dans le casier au lycée  ^^ 

après moi aussi je suis comme toi j'ai 17 ans et je suis pas trop lourd, donc le booster est parfait pour moi, il est pas du tout lourd 
Ta juste à débrider le pot et le variateur et c'est sympa

Je fais toujours de longue distance avec et pas de soucis  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais ben en fait le soucis c'est que dans mon lycée on a pas de casier ... Donc bon ...

Bref au final je vais partir pour un Nitro  :) 

J'ai 1900 €, plus que 600 ! Mes darons m'offrent la première année d'assurance ainsi que l'essence, casque et antivols et équipements. Mais le scooter, c'est ma sueur !  :cool2: 

Bref merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je me trimbale avec le casque tout l'année a la main, c'est chiant mais bon des fois on a pas le chois surtout quand c'est un modulable qui entre pas  de le coffre.

Et dans les lycée ils disent rien si c'est ça ce que tu recherche tu pourras le laisser en cours ta la pose dans le cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oh les mecs, arrêté de faire vos chochotte avec vos histoires de poids : je suis une femme, j'ai un scooter de presque 90kg et je m'en sortais très bien avec quand j'avais 15ans! Non mais x)!

c'est vrai et puis tu le portes pas sur ton dos le scoot? Bah non quand tu roule le seule moment ou tu ressent le poids c'est dans les virage et quand tu t'arrette  :D par contre le magh g et t'une alternative entre le booster et le nitro... :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui on me l'avait conseiller !  :) 

Je vais voir mais bon... j'vais sûrement prendre le Nitro !

 

 

Oh les mecs, arrêté de faire vos chochotte avec vos histoires de poids : je suis une femme, j'ai un scooter de presque 90kg et je m'en sortais très bien avec quand j'avais 15ans! Non mais x)!

Je n'ai pas ta puissance  :o  Nan sans déconner le seul truc qui me fait peur en fait c'est que quand j'ai passé mon BSR, je galérais à mettre le scooter sur sa béquille centrale. C'était un mach g justement si mes souvenirs sont bons. 

Donc bon, à la limite est ce que réserver un essai dans un concessionaire est payant ? Vous pensez y'a moyen de test le Nitro ?  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui on me l'avait conseiller !  :) 

Je vais voir mais bon... je vais sûrement prendre le Nitro !

 

 

Je n'ai pas ta puissance  :o  Nan sans déconner le seul truc qui me fait peur en fait c'est que quand j'ai passé mon BSR, je galérais à mettre le scooter sur sa béquille centrale. C'était un mach g justement si mes souvenirs sont bons. 

Donc bon, à la limite est ce que réserver un essai dans un concessionaire est payant ? Vous pensez il y a moyen de test le Nitro ?  ^^

Si tu veux essayé le Nitro juste pour voir si t'arrive a mettre la béquille, tu vas dans une concession et tu demande si tu peux le faire, il vont pas te dire non je pense  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème du béquillage on est tous passé par là je crois, j'ai passé mon BSR sur un Booster et j'ai galéré aussi au début. Une fois la technique assimilée, c'est easy avec n'importe quel scoot et sans les mains  :P .

Modifié par Livity74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...