Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha cylindre rayer


Leesion
 Partager

Question

Salut à tous. J'ai remonté mon moteur il y a 2 jours mais j'avais une prise d'air.

J'ai rouler seulement doucement à 40kmh. Pas une seule accélération. J'ai du roulé max 8 km.

Et voilà la rayure à gauche de l'échappement. Je comprends pas

J'ai remonté le moteur et l'ai laissé tourner au ralenti pendant 20 min que le cylindre ce mette bien en place. Ça roule mais je risque de serrer ? Si je m'est beaucoup d'huile et je roule trankilou ça devrait tenir l'hiver.

post-621-0-53024200-1416605112_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il s'est simplement dilaté à cause du de la chauffe plus importante dû au mélange pauvre/le manque de lubrification. Comme c'était pas trop hard seule la partie la plus épaisse s'est suffisamment dilaté pour frotter un peu. Si la carburation est nickel, ça roulera, on a vu pire, en tout cas tu aurais forcé ça aurait sûrement pas été la même à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai retiré le cylindre. Finalement ou doigts ça se sent pas mais à l'ongle oui.

Acheter un rodoir est un bon investissement? Ça va pas retirer le nikasil? Il faut que je le branche sur un dremel?

J'aimerais rester en ccôte A. Sinon j'achète un cylindre fonte solide et pas chère :(

Modifié par Leesion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...