Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis configuration


flo135
 Partager

Question

Bonjour, voilà ma future configuration.

- pot yasuni R

- variateur mhr

- embrayage polini 2masse

- carburateur 17,5 Dell'Orto

- kit 50 fonte polini

- courroie malossi, galets 4,7g et ressort de poussé rouge malossi

- boîte à air d'origine préparé avec filtre à air malossi

voilà avec tous sa je pourrais prendre combien de km/h me proposer pas autre chose merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

avec tous sa je pourrais prendre combien ? je prend 85 avec le pot variateur embrayage et ressort de poussée et galets 4.7g

 

- pot yasuni R
- variateur mhr
- embrayage polini 2masse 
- carburateur 17,5 Dell'Orto
- kit 50 fonte polini
- courroie malossi, galets 4,7g et ressort de poussé JAUNE malossi
- boîte à air d'origine préparé avec filtre à air malossi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui,voilà tu vas surtout gagnée en accélération,couple,reprise si tu veux plus de vitesse de pointes transmission un peu plus rallongée genre 14/42 mais demande a lapin il est plus calé que moi niveau transmission

avec sa tu pourras atteindre 95 100 compteur scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tkt j'ai compris mes ces quoi la transmission secondaire ou primaire cest quoi qui faut changer

la transmission secondaire c'est ton axe de roue en gros c'est simple tu démonte et tu remonte 

avec de l'huile bien sur

voilà celle que lapin ta conseiller 

 

http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-14-41-mbk-nitro-booster-s6-2016601s.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon déjà si tu veux une transmision 14/41 il te fau tune configuration capable de la tirer tu vas perdre pas mal d'accélération avec celle la vu ton moteur 50 fonte qui n'est pas loin d'un moteur origine 

si tu compte acheter le kite polini fonte c'est pas top tu a de bon kite 50cc alu pour le même prix voir même des 70cc mais la faut voir l'etat et les km de tes roulement de vilebrequin pour le 70cc 

un kite 50 alu ou 70 fonte tirera beaucoup mieux la transmission secondaire 14/41  tu perdra beaucoup moins d'accélération 

 

je sais que tu a dit ne proposer pas autre chose mais si tu part sur de mauvaise base ça va te couter plus chere a corriger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon déjà si tu veux une transmision 14/41 il te fau tune configuration capable de la tirer tu vas perdre pas mal d'accélération avec celle la vu ton moteur 50 fonte qui n'est pas loin d'un moteur origine 

si tu compte acheter le kite polini fonte c'est pas top tu a de bon kite 50cc alu pour le même prix voir même des 70cc mais la faut voir l'etat et les km de tes roulement de vilebrequin pour le 70cc 

un kite 50 alu ou 70 fonte tirera beaucoup mieux la transmission secondaire 14/41  tu perdra beaucoup moins d'accélération 

 

je sais que tu a dit ne proposer pas autre chose mais si tu part sur de mauvaise base ça va te couter plus chere a corriger 

voilà ce que je disait tu donne ton avis ok

mais est-ce que tu a tester je pense pas

 

Je t explique une  14/41 secondaire sa le tire sans soucis je l avais sur mon boester avec un cylindre airsal en 50

J en ai monter aussi sur cylindre dorigine et sa tire aussi sans soucis 

simplement faut bien régler tout sa 

Comme ta un kit 70 prrend une secondaire 15/41 monte la tu verra pas de soucis pour la tirer

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan obliger tu pert en accélération même en 50 hebo alu racing carburateur 21 pot top perf nardo variateur Stage6 et j'en passe   j'ai ressenti direct une perte d'accélération alors avec un 50 fonte laisse tomber a chaque feu rouge il va ramer 

la transmission de nitro origine qui est entre celle de booster et la 14/41  le prix sera pas le même en plus , sur le bon coin obliger tu peux trouver ça a faible prix pour gagner casiment autant de km/h et sans perdre d'accélération 

 

ma 14/41 est tres bien je voit pas pk je metrer une 15/41 pour au final avoir + ou - le même resulta 

j'ai tellement fait de configuration au file du temps mon grand que je les compte même plus 

et sans compter tous les epave que j'ai retaper a faible cou et revendu pour encaisser plus d'argent 

Modifié par snarck54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour toute vaux réponce mais je pence plus prendre un kit 50 fonte Stage6 ( est il bien je reste sur du fonte car j'ai un refoidissement a air ) et par contre pour la transmission je voudrait mettre 70 euro max vous me conseiller comme transmission pour gagne 5kmh voir plus sans trop perdre d'accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour toute vaux réponce mais je pence plus prendre un kit 50 fonte Stage6 ( est il bien je reste sur du fonte car j'ai un refoidissement a air ) et par contre pour la transmission je voudrait mettre 70 euro max vous me conseiller comme transmission pour gagne 5kmh voir plus sans trop perdre d'accélération.

Faut u

Un kit alu refroidira mieux que du fonte*

Sur ton autre sujet je t es mis le mvt en bi segment alu aussi cher que le polini fonte ou Stage6 fonte

 

Si il a pas le smoyen ça peut être un second choix a prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous en penser quoi de ce kit avec ma configuration

-pot yasuni R

-embrayage polini 2 masse et la cloche avenir

-variateur mhr

-carburateur 17,5 Dell'Orto et BAA prépare avec mouse malossi

-courroie malossi, ressort de poussée jaune malossi et galets 4,7g

Et quel transmission je veux être sur de mon choix de transmi

post-42991-0-63290400-1416770097_thumb.j

post-42991-0-51344700-1416770112_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...