flo135 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonjour, voilà ma future configuration. - pot yasuni R - variateur mhr - embrayage polini 2masse - carburateur 17,5 Dell'Orto - kit 50 fonte polini - courroie malossi, galets 4,7g et ressort de poussé rouge malossi - boîte à air d'origine préparé avec filtre à air malossi voilà avec tous sa je pourrais prendre combien de km/h me proposer pas autre chose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 snarck54 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) surtout avec le froid qui est présent tkt il va bien refroidir ^^ si tu a remarquer le kite est momentamer indisponible Modifié le 23 novembre 2014 par snarck54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo138 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Pas grave je le commande à maxxes toulouse c'est mon sponsor et je le paye beaucoup moi cher et autrement vous en penser quoi de ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Je prendrai celui ci comme kit http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-mvt2.html Mais après si tu tien rester sur de la fonte avec des perf semblabe a l origine prend sa http://www.maxiscoot.com/cylindre-piston-mvt-ironmax-50cc-mbk-booster-stunt-mvt-im6.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo138 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Après je rien a du fonte car c'est pour une utilisation tous les jours mais autrement le Stage6 est bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) Après je rien a du fonte car c'est pour une utilisation tous les jours mais autrement le Stage6 est bien ou pas Je te propose le 50 mvt car un tres bon kit robuste et performant demande a flostunt76 il a ce kit Modifié le 23 novembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo138 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 J'lui demanderais mais autrement le Stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Sa reste un cylindre type origine a peine mieux Pour le prix et vue ta configuration un 70 fonte serai mieux la tu aura plus de couple et pointe améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo138 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 quel kit 70 fonte tu me conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 quel kit 70 fonte tu me conseille le dr 70 evo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 quel kit 70 fonte tu me conseille Celui ci http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-dr-70cc-booster-stunt-fonte-evo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flo135 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) Et lui vous en penser quoi Modifié le 23 novembre 2014 par flo135 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Et lui vous en penser quoi Celui que je t e sproposer c'est le même mais sous la amrque dr en moins chers c es tpour de faire des economie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flo135 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 A bin tant mieux mais autrement il marche fort pu pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 A bin tant mieux mais autrement il marche fort pu pas oui sa marche fort ;) si tu le régler bien évidement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flo135 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Our le réglage je demande a mon père est c'est bon dans mes année 2000 il courrait en 70 malossi sa ouater fort c'est truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flo135 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Par contre pour le rodage cest combien de km et comment bien le realiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Par contre pour le rodage cest combien de km et comment bien le realiser le rodage tu fait 400km a allure modéré 50 60km/h sans faire geuler le moteur sa ira tranquillement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 snarck54 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 de la grosse merde ^^ je plaisante les kite 70cc fonte "basic" se vale pratiquement tous nivo perf mais nivo fiabiliter la liste se reduit assez rapidement le dr reste le meilleur nivo qualiter prix mais attention comme il a était dite c'est coupleux et prend beaucoup de tour et donc ton vilebrequin ou plus souvent les roulement prendre rapidement une claque et je te laisse imaginer la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 oui sa marche fort ;) si tu le régler bien évidement :) marché fort ça depand de ce que tu entend par la , moi je dit ça marche bien , ne lui donne pas de faux espoirs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 marché fort ça depand de ce que tu entend par la , moi je dit ça marche bien , ne lui donne pas de faux espoirs :D bien sur que se n'est du mhr racing,polini evo.... sa n'as rien a voir mais bon il passe d'un cylindre d'origine a sa il y a quand même pas mal de différence :D on va dire que c'est asser sympa a conduire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 de la grosse merde ^^ je plaisante les kite 70cc fonte "basic" se vale pratiquement tous nivo perf mais nivo fiabiliter la liste se reduit assez rapidement le dr reste le meilleur nivo qualiter prix mais attention comme il a était dite c'est coupleux et prend beaucoup de tour et donc ton vilebrequin ou plus souvent les roulement prendre rapidement une claque et je te laisse imaginer la suite si avec un dr faut changé le vilebrequin , qu'il prenne un polini corsa, mon scoot + de 12 000 km avec corsa et tout le reste , et vilebrequin d'origine et rajoute un ans d'utilisation sans compteur , il devais avoir pas loins de 18 000 quant je l'ai eu , et c'est pas le vilebrequin qui a laché ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 bien sur que se n'est du mhr racing,polini evo.... sa n'as rien a voir mais bon il passe d'un cylindre d'origine a sa il y a quand même pas mal de différence :D on va dire que c'est asser sympa a conduire :cool2: c'est clair que le changement seras benefique , perso je prend plus de fonte depuis plusieur année , même pour l'utilisation l'alu est mieux . chez peugeot en origine c'est de l'alu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 snarck54 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 j'ai pas dit de changer le vilebrequin j'ai dit qu'il pouvait avoir un risque pour le vilebrequin mais c'est surtout les roulement d'origine qui vont vite fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flo135 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) Dacc c'est sur je m'attend pas un truc de fous et ça va quand bien marché par rapport à l'origine avec se kit en pointe on gagne combien et avec un carburateur 17,5 Dell'Orto je pourrais gagner combien de km/ h Et sur le kit 70 top performance il faut changer le viol ou pas ? Modifié le 23 novembre 2014 par flo135 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 c'est clair que le changement seras benefique , perso je prend plus de fonte depuis plusieur année , même pour l'utilisation l'alu est mieux . chez peugeot en origine c'est de l'alu ;) Oui,mais franchement j'ai jamais eu de problème avec un fonte après à partir du moment ou tu achète de la qualité (pour l'alu)polini,bidalot,malossi...bref tu auras moins de soucis au niveau de la soliditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
flo135
Bonjour, voilà ma future configuration.
- pot yasuni R
- variateur mhr
- embrayage polini 2masse
- carburateur 17,5 Dell'Orto
- kit 50 fonte polini
- courroie malossi, galets 4,7g et ressort de poussé rouge malossi
- boîte à air d'origine préparé avec filtre à air malossi
voilà avec tous sa je pourrais prendre combien de km/h me proposer pas autre chose merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Top Posters For This Question
16
21
19
27
Popular Days
le 23 nov.
64
le 24 nov.
11
le 25 nov.
10
le 22 nov.
9
Top Posters For This Question
jimmy@ 16 posts
lapin 21 posts
tomMpower 19 posts
flo135 27 posts
Popular Days
le 23 nov. 2014
64 posts
le 24 nov. 2014
11 posts
le 25 nov. 2014
10 posts
le 22 nov. 2014
9 posts
Popular Posts
lapin
La transmission d origine trop courte pour sa qu on la rallonge pour gagne en pointe Bien régler on ne sens pas la perdre d accleration
jimmy@
pour le viol c'est ton problème :lol: , ça vas bien marché tkt , compte un bon 90/95 toute façon ta transmi vas saturé .
lapin
c'est sur que ton vilebrequin va subir un viol ave cun 70 :sors: :sors: :sors:
Posted Images
93 réponses à cette question
Messages recommandés