Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème avec mon spirit


dadoune
 Partager

Question

salut

j'ai un souci voilà j'ai un spirit avec

kit 50doopler

variateur polini avec ressort fourni

carbut de 12 avec gicleur de 78

 

le truc c que quand j accélère il fait beuh je doit jouer avec et quand il monte dans les tour c bon ma bougi et marron clair

qui peut maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

j'ai un souci voilà j'ai un spirit avec

kit 50doopler

variateur polini avec ressort fourni

carbut de 12 avec gicleur de 78

 

le truc c que quand j accélère il fait beuh je doit jouer avec et quand il monte dans les tour c bon ma bougi et marron clair

qui peut maider

en galet tu as quoi?

tu as encore la rondelle de canon derrière la joue fixe (celle avec des aillettes)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce que j'ai u avec mon variateur sur mon ancien il aller tres bien c  juste a chaud il fai beuh je doit mettre des petit et des quil part c bn, il va bien et nn plus la rondelle

c'est a cause de sa la rondelle c'est la fine que je parle pas la bride

remet s'en une tu verra il galera beaucoup moins  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

se nest pas la rondelle qui peut maider

bien sur que si j'ai déjà eu le coup plusieurs fois si ton scooter est bien régler niveau carburateur

 

je sais ça peut te paraître bizarre que une si fine rondelle peut mal tourner ton scoot

regarde je vais te mettre une vidéo d'un gars du forum (tom67)

regarde c'est très intéressant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut essaie de visser ta vis de richesse d'un demi tour 

la rondelle n'a rien avoir avec son problème 

encore une fois tu arrive et tu dis ce que tu pensent a tu vraiment vue ce que ça fait sans rondelle!!?

sans vidéo on peux pas trop jugée non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pk tu a besoin d'un vidéo un scooter quifait beuhhhh au démarrage c'est qu'il a pas assez d'essence qui arrive la rondelle n'a rien avoir mais a aucun moment je lui ai dit de pas la mettre cette rondelle

 

quand on oubli la rondelle la courroi sera trop haut sur la plage du variateur  et sa faitperdre beaucoup d'accélération et y'a un risque de niquer le pas de visse du vilebrequin car la courroi peut gener lors du remontage et du coup la joue fixe n'est pas bien caller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pk tu a besoin d'un vidéo un scooter quifait beuhhhh au démarrage c'est qu'il a pas assez d'essence qui arrive la rondelle n'a rien avoir mais a aucun moment je lui ai dit de pas la mettre cette rondelle

 

quand on oubli la rondelle la courroi sera trop haut sur la plage du variateur  et sa faitperdre beaucoup d'accélération et il y a un risque de niquer le pas de visse du vilebrequin car la courroi peut gener lors du remontage et du coup la joue fixe n'est pas bien caller 

gicleurs pas asser gros il a un 78 (je trouve sa pas mal surtout qu'il n'as pas de pot)

il peux même essayer de mettre un 74 76  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...