Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Variateur cvt 70cc


patou80
 Partager

Question

Bonjour ,

 

Je viens de trouver ce nouveau variateur ( que je ne connais pas ) J'aimerai savoir si quelqu'un l'a , et qu'es qu'il offre vraiment , car la description donne vraiment envie ..

 

Vaux t'il mieux que le artek k2 ou Stage6 sport pro ? ( je parle pas de prix , je m'en fou du prix )

 

Merci a tous .

 

http://www.maxiscoot.com/variateur-cvt-fr4-70cc-mbk-nitro-aerox-cvtvm-070390.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

moi aussi mais sur 2 configues differantes , une chose est sur avec le mhr il reste facile 8 ou 9 mm de plage inutilisé , donc de la perte , j'ai cassé ma courroie longue il y a 2 jours , j'ai remit le correcteur d'origine et fait un réglage varia tout aleur .

 

Pour la plage inutilisée, c'est sur tous les variateurs, même sur l'origine. C'est juste qu'un variateur comme le MHR transmet mieux la puissance du moteur à la roue.

 

Pour le choix entre le Polini et l'Artek, il n'y a pas photo: le Polini l'emporte.

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oublie celui ci vue le net pas tres top en variateur 

 

En gros trop chere pour ce que sais 

 

Si tu veux partir sur un bon variateur tu a un menbre qui vend son polini hid speed r02 c es tle top

le hi speed je l'avais sur mon rocket , c'est de la merde j'aime pas .. Je préfere le artek k2 evo ou le Stage6 sport pro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le hi speed je l'avais sur mon rocket , c'est de la merde j'aime pas .. Je préfere le artek k2 evo ou le Stage6 sport pro .

 

 

Tu parles du Hi-speed à galets de 16x13?  Sûrement car le evo R02 n'a rien à voir, c'est un variateur d'excellente qualité et qui apporte ce qu'il faut en termes de perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai une préférence pour le artek k2 evo , mais c'est un grand plage ?

le hi speed normal quoi . Y'avais que écrit hi speed

Mais le hid speed evo r02 c'est un gp en galet 19*15.5

 

Une merveille pas pereil que son petit frere

 

La il y na un du foorum qui le vend a un tres bon prix avec ce quil faut pour régler 

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le artek k2 et le r02 sont des gp , si tu change pas le correcteur et la courrois ça sert à rien , ta courroie ne montera jamais tout en haut , peut être avec une courrois de ludix .

 

J'ai eu l'occase de vivre l'expérience de la différence de performances entre un variateur Multivar et un MHR qui ont été montés tout deux sur le même scooter. Le variateur MHR lui a fait gagné une dizaine de km/h et de l'accélération, donc le variateur sans correcteur n'est pas inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le artek k2 et le r02 sont des gp , si tu change pas le correcteur et la courrois ça sert à rien , ta courroie ne montera jamais tout en haut , peut être avec une courrois de ludix .

a tester , faudrai je test , le gp passe sans soucie dans la variation ? ou je dois faire une découpe ?

 

 

 

 

Oui c'est a voir , je sais j'hésite beaucoup , coté perf , qui offre le mieux en artek k2 evo et hi speed evo r02 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu l'occase de vivre l'expérience de la différence de performances entre un variateur Multivar et un MHR qui ont été montés tout deux sur le même scooter. Le variateur MHR lui a fait gagné une dizaine de km/h et de l'accélération, donc le variateur sans correcteur n'est pas inutile.

moi aussi mais sur 2 configues differantes , une chose est sur avec le mhr il reste facile 8 ou 9 mm de plage inutilisé , donc de la perte , j'ai cassé ma courroie longue y'a 2 jours , j'ai remit le correcteur d'origine et fait un réglage varia tout aleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la plage inutilisée, c'est sur tous les variateurs, même sur l'origine. C'est juste qu'un variateur comme le MHR transmet mieux la puissance du moteur à la roue.

 

Pour le choix entre le Polini et l'Artek, il n'y a pas photo: le Polini l'emporte.

d'accord merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la plage inutilisée, c'est sur tous les variateurs, même sur l'origine. C'est juste qu'un variateur comme le MHR transmet mieux la puissance du moteur à la roue.

 

Pour le choix entre le Polini et l'Artek, il n'y a pas photo: le Polini l'emporte.

le mhr avec son correcteur et courrois (over range) la courrois monte plus haut sur le variateur (2/3 mm su bord)  avec le correcteur d'origine le st6 sport pro donne + de nervosité au moteur (tésté perso) . soit tu met tout en gp ou en pp , pas de mélange .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le mhr avec son correcteur et courrois (over range) la courrois monte plus haut sur le variateur (2/3 mm su bord)  avec le correcteur d'origine le st6 sport pro donne + de nervosité au moteur (tésté perso) . soit tu met tout en gp ou en pp , pas de mélange .

Ce kit es dommage que top perf le correcteur qui son il son pas fai une courroie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après tu peux mettre une poulie gp et une courroi polini d eludix en kelvlars 

a tester ..

 

Stage6 sport pro , je l'ai tester une fois , et j'avoue qu'il envoie beaucoup contrairement au hi speed ( le premier ) . C'est pour sa que j'ai hésité en le Stage6 sport pro ( pour rester en petite plage ) et le artek k2 pour me mettre full grande plage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a tester ..

 

Stage6 sport pro , je l'ai tester une fois , et j'avoue qu'il envoie beaucoup contrairement au hi speed ( le premier ) . C'est pour sa que j'ai hésité en le Stage6 sport pro ( pour rester en petite plage ) et le artek k2 pour me mettre full grande plage ..

Si ta les moyen, poulie artek k2 ventiler avec son variateur est une poulie duix polini kelvlar 

Si tu a pas specialement le Stage6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ta les moyen, poulie artek k2 ventiler avec son variateur est une poulie duix polini kelvlar 

Si tu a pas specialement le Stage6

Chez mon pro , le kit complet variateur artek k2 est à 150 euros ( pouli , variateur , galets , courroi ) et avec l'embrayage ça me reviens à 200 euros environs .

 

J'ai voulu faire un projet full artek k2 , ( cylindre piston , pot , variateur , ect .. ) j'ai tout additionné ça me reviendrai à 470 euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chez mon pro , le kit complet variateur artek k2 est à 150 euros ( pouli , variateur , galets , courroi ) et avec l'embrayage ça me reviens à 200 euros environs .

 

J'ai voulu faire un projet full artek k2 , ( cylindre piston , pot , variateur , ect .. ) j'ai tout additionné ça me reviendrai à 470 euros .

Sa oui tres bnne idee ce rojet

le kit 50 artek k2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa oui tres bnne idee ce rojet

le kit 50 artek k2 

oui le kit 50 artek k2 . Je pense que je vais vraiment faire ce projet .

 

Car pour le moment ma configuration et bof ..

 

Kit 70 DR , carburateur 17.5 , gicleur 70 , pot yas r . débridé variateur et pot . C'est tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quelqu'un aurai une idées pour la dureté des ressort artek ? ( rouge , jaune , blanc ) ? Car voici ce que je compte acheter . ( projet artek , 560€ )

 

pot artek :http://www.megascoot.fr/pot-artek-k2-evo-mbk-booster-stunt-noir.html

Vilebrequin : http://www.megascoot.fr/vilebrequin-artek-k-series-mbk-booster-stunt.html

Embrayage : http://www.megascoot.fr/embrayage-artek-k2-mbk-booster-nitro-o107.html

Cloche : http://www.megascoot.fr/cloche-d-embrayage-artek-k2-mbk-booster-nitro.html

Cylindre : http://www.megascoot.fr/cylindre-artek-k2-o40-mbk-booster-stunt-alu.html

variateur : http://www.megascoot.fr/variateur-artek-k2-evo-mbk-booster-stunt.html

 

Vous me conseiller qu'elle correcteur de couple ? GP qui irai avec le artek k2

 

Pour l'embrayage et la cloche je ne comprend pas .. Il disent " Son autre principal atout est qu'il peut se régler sans démonter l'embrayage " C'est a dire ? Comment on fait ? Sachant que l'embrayage n'est pas du bon coté ? ..

 

Pareil pour la cloche : Avec cette cloche vous pourrez effectuer les réglages nécessaires pour régler votre embrayage sans la démonter

 

Des explication s'il vous plaît ?

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...