Aller au contenu

vends Pièces HighEnd MHR Team, MK Pro Race, Stage6, PVL...


La Miche
 Partager

Messages recommandés

Hola le peuple,

 

Bon mes parents commencent en à avoir ras le cul de toutes mes pièces de scoot qui trainent encore chez eux depuis des années, et comme je ne remonterai jamais de 50 de ma vie, il serait temps de récupérer de la place et de l'argent :)

 

Je n'ai plus aucune preuve à donner ici ou sur MXS en ce qui concerne mon honneteté, ni sur les pièces que je vends depuis des années. Je vends tout en trés bon états, toute les pieces ont étaient achetés neuves, j'ai dus faire, vraiment en comptant LAARGE, 1000kms. Et encore, je dirais plus 500.

 

Je n'ai pas encore de photos puisque les pièces sont chez mes parents, et toutes les anciennes photos ( rien n'a bougés depuis des années ), sont sur mon PC perso. Pour l'instant je mets pas de prix, proposez moi, ou j'irai me faire une idée du marchés.

 

Tout est pour Minarelli H

 

- Kit 50 MHR Team Cup en 12 et bielle 85 obligatoire. Avec en plus pochette de joints/piston/axe/segment NEUF. Kit retouchés par LucosMoto, finis 1er au RSS dans sa catégorie.

 

-Kit 70 Métrakit Pro race 2 lc, tous les conduits,transferts ébavurés et sablés

 

-Pot Métrakit Pro Race 2

 

- carburateur 28 Stage6 PWK black édition, avec les gicleurs que je trouverais avec

 

- Allumage PVL analogique

 

- vilebrequin MHR Team en 12 bielle 85 ( j'ai une cale de 5 pour le Prorace faite par DRUG )

 

- BAC MHR vl14 avec pipe noname

 

- variateur GP MHR avec galets avec courroie Hebo semi longue

 

- Bas moteur Minarelli H de nitro avec prépa pour le 50 Team. Alignement, reprise epoxy, sablés... et pour passer l'overrange aussi ( l'overrange ça a était fait par le sorcier de MxS Boogy lol )

 

Me semble que j'ai plein d'autres conneries aussi, bac origine avec lamelle carbone, kit 50 hebo...ect

 

La partie cycle suivra sûrement. Rocket LC avec soudés avec pattes origines nitro + balancier, tout repeind en rouge avec potence déporté St6, guidon carbone hébo, tirage rapide St6, pompe à eau oirgine Minarelli h, radiateur avec vase intégrés....ect

 

 

Pas de marchand de tapis s'il vous plaît, pas de propositions DEBILES, sa fais des années que les pièces dorment sous mon lit, j'irai pas les donnés contre 10 balles.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80€pour le bas moteur, ca t'irait ou pas ?

 

Le bas moteur à 80€ + ports il est à toi.

 

 

150€ c'est tout juste le prix de l'allumage, surtout qu'il se fait même plus je crois... Tu rajoute 60€ le variateur GP d'occasion et 20 balles la BAC ( qui est à 60€ sans ports neuves ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...