Salut donc voilà j'ai pété une fixations d'étrier moteur arrière , Se qui me coute de changé le moteur ,et le truc c'est que je venais de changé mon carter allumage avant tout sa les roulement et les joint avais seulement 3jour (ça fait une semaine qu'il a pas tourné..) Il a donc très très peu tourné (Je dirais une journée en tout) et ma question et , est-ce que je doit changé les roulemeent de vilebrequin ? Ou je peux juste changé les joint spy ? Merci
Question
PlayKiller083
Salut donc voilà j'ai pété une fixations d'étrier moteur arrière , Se qui me coute de changé le moteur ,et le truc c'est que je venais de changé mon carter allumage avant tout sa les roulement et les joint avais seulement 3jour (ça fait une semaine qu'il a pas tourné..) Il a donc très très peu tourné (Je dirais une journée en tout) et ma question et , est-ce que je doit changé les roulemeent de vilebrequin ? Ou je peux juste changé les joint spy ? Merci
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