Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days


tomMpower
 Partager

Messages recommandés

ah oe je croyait que c'était plus cher c'est de la bonne pièces quand même :cool2:

j'éspére pour toi que sava marcher bien

parce que j'ai un pote il galére trouvée le réglage carburateur sur son Kymco agilty 4t  :lol:

j'espere oui  ;)

 

oui le réglage carburateur je galère pas mal aussi  :P la je pense devoir ouvrir legerement plus le gicleur de richesse 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/72-variateur-polini-hi-speed-p26771-peugeot-50-4t-sym-50-4t.htmltu la le variateur polini la site sur

 

Niveaux freinage regarde si ton disque avant n e spas user

si du doit le changer par un autre si pas trop les moyen un polini wave fixe en 180

ou le smoyen sont la un doppler en 210 ou un conti 

ah mon avis je me prendrai le naraku en plus sur rabbit le polini est un peu plus chère que sur l'autre site mais comme tu dis site confiance ici enfin je verrai quand je passerai commande car polini c'est une bonne marque , et de ce que j'ai entendu avis et autre le naraku est bon aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui est il es en 285 pour nitro

 

Mais bon après moi j'ai toujours mis le prix dedans dans le freinage cr partie importante 

le frein c'est très important est ça me prend la tête de ne pas en avoir  :@ je suis montée sur les frein

vas falloir que je change d'étrier (je mettre un que j'ai couleur or comme sur les ninitro et rocket)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mon avis je me prendrai le naraku en plus sur rabbit le polini est un peu plus chère que sur l'autre site mais comme tu dis site confiance ici enfin je verrai quand je passerai commande car polini c'est une bonne marque , et de ce que j'ai entendu avis et autre le naraku est bon aussi 

je pencherai pplus le polini car vue les photo la flasque est mieux sur le polini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui , j'avais vu que la course des galet était plus longue ce qui donnais de meilleur performance que al plupart des variateur de la même gamme même le multivar de malossi n'est pas aussi performant .

 

d'ailleurs ça me fait pensé j'ai encore une etoile polini pour peugeot fox dans mes broles lol 

 

TM--) oui justement j'allais te le dire de prendre un de nitro car je me souvient que lmon ancien nitro il freinais bien (je montais un bon 80 avec)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui , j'avais vu que la course des galet était plus longue ce qui donnais de meilleur performance que al plupart des variateur de la même gamme même le multivar de malossi n'est pas aussi performant .

 

d'ailleurs ça me fait pensé j'ai encore une etoile polini pour peugeot fox dans mes broles lol 

 

TM--) oui justement j'allais te le dire de prendre un de nitro car je me souvient que lmon ancien nitro il freinais bien (je montais un bon 80 avec)

les disque de nitro su jante de rocket passe pas

rocket en 180 4 trou et nitro 190 3 trou

 

J avait une jante de slider avant en 12 pouce avec disque 190 3 trou j'ai du limer un peu l étrier a l interieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les disque de nitro su jante de rocket passe pas

rocket en 180 4 trou et nitro 190 3 trou

 

J avait une jante de slider avant en 12 pouce avec disque 190 3 trou j'ai du limer un peu l étrier a l interieur 

oui mais moi j'ai un disque 180 4 trou donc pas de problème  ;)

j'espére que c'est ça (l'étrier

m'a durite n'as pas l'air percée,le maître cylindre a l'air pas mal

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu aussi une autre durite change la aussi

netoie le bocal a frein peut être une merde a l interieur 

oui j'ai des autre durite mais j'ai peur que il sont en plus mauvaise état (moi la j'ai aucune fuite)

mes désserer l'étrier de la durite ça va être la misère...(pas d'étau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va le faire

Ta pas une pince etaut autrement

 

commence a changer l  étrier et tu voit ce que sa donne pense a purger après le montage 

de toute manière quand je vais désserer le liquide vas se vider tous seul donc sa être re purger 

et les joint je remet se qui sont dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le frein c'est très important est ça me prend la tête de ne pas en avoir  :@ je suis montée sur les frein

vas falloir que je change d'étrier (je mettre un que j'ai couleur or comme sur les ninitro et rocket)

change le si t'en a un (doré c'est des bembo :cool2: ) si c'est pareil c'est le mc .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas de trou mou en freinant?? ont sais jamais une bulle d'air 

non,la poignée est bien dur c'est comme si il y avait pas de pression sur les piston sa freine mais vraiment doucement et encore 

c'était encore pire avant que je débloque un peu mais piston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...