Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days


tomMpower
 Partager

Messages recommandés

s'il vons en butté , il manque un peu d'huile , ils n'ons pas de fuites ?

non il vont pas en butté mais il sont asser moux on vas dire qu'il ont pas la fermeté d'une fourche normale quoi, mais il y a aucune fuite ! ;)

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je vous balance les tofs se sont la réparation de mais carénage bcd qui s'était fissuré,cassé...(c'est pas fini pas encore mastiquée).Donc voilà c'est juste du collage pour l'instant (le surplus seras poncer). ;)

c'est béte que j'ai pas pris les photo du bout cassé (qui était déjà cassée quand j'ai eu les coque),sa parait pas très propre mais en réalité c'est pas mal! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après j'ai recollé une patte d'une coque d'origine vue que celle de la bcd était cassée (pareil c'est brut y a rien poncer et c'est asser solide! presque comme a l'origine).on voit une photo d'une réparation de l'ancien propriétaire (le silicone),on voit aussi encore bout de casser qui seras réparer  ;) .

 

post-40910-0-19103600-1425749195_thumb.j

post-40910-0-49618700-1425749287_thumb.j

post-40910-0-69420500-1425749538_thumb.j

post-40910-0-23030400-1425749559_thumb.j

post-40910-0-28684500-1425749604_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je vous balance les tofs se sont la réparation de mais carénage bcd qui s'était fissuré,cassé...(c'est pas fini pas encore mastiquée).Donc voilà c'est juste du collage pour l'instant (le surplus seras poncer). ;)

c'est béte que j'ai pas pris les photo du bout cassé (qui était déjà cassée quand j'ai eu les coque),sa parait pas très propre mais en réalité c'est pas mal! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après j'ai recollé une patte d'une coque d'origine vue que celle de la bcd était cassée (pareil c'est brut y a rien poncer et c'est asser solide! presque comme a l'origine).on voit une photo d'une réparation de l'ancien propriétaire (le silicone),on voit aussi encore bout de casser qui seras réparer  ;) .

ah nickel ça va faire propre sur le rocket :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les potes je viens d'acquérir un new pot  :D2 (et oui encore un....lol) c'est un pot mk handmade en très bonne état :ouf: ,donc voilà celui la seras sur le scoot perso de mon

père qui est full origine (réglage ressort de poussée blanc,galets 6.5g,courroie yamaha neuves).Donc pour le réglage ressort d'embrayage j'ai des polini neuf pour embrayage d'origine.

 

La dureté que j'ai 

 

ressort argenté 20% décroche a 5500tr/min

ressort vert 35% décroche a 6000tr/min

et puis les jaune qui vont être trop dur qui font 50% est décroche a 6500tr/min (c'est chiffre viennent de polini c'est écrit sur la  boîte).J'ai un embrayage d'origine (pratiquement neuf) avec des ressort vert tnt 15% (qui sont neuf),est il sont trés moux :o (même par rapport a un autre embrayage d'origine avec ressort d'origine).

Donc voilà moi j'ai bien envie de lui mettre les vert  :lol: 25% mais j'aimerais d'autre avis voir ce que vous en pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour les ressorts le mieux c'est de tester et voir avec quel ressort sa accroche pile au bon moment :)

Oe,c'est sur mais bon ça fait chi** car souvent quand je les démonte il se torde (et sont plus utilisable).Sa dépend c'est surtout les d'origine qui sont comme ça  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...