Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days


tomMpower
 Partager

Messages recommandés

Robinet d essence aussi qui commence a tre fatiguer

oe ça se peut mais il ne coule pas quand j'enlève la durite rien ;) donc pour l'instant sa reste comme ça ;)

Mais quand je pourrais je changerai le réservoir complet car j'ai qu'une visse ui tient la selle mdr j'en n'est 2 en stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les del 25 il est incorporé au carburateur  attachicon.gifurl.jpeg

Oh putin ! bien fait Dell'Orto quand même ! :cool2: Je verrais bien si ça me le refait mais c'est vrai j'ai l'impression que mon scoot est hyper sensible au ( changement de température il tourne carrément mieux quand il fait beaux soleil,une bricole dans le carburateur genre d'huile marron assez épais alors que mon huile est bleu  :huh:) des fois pour un rien il ne veut pas démarré je démonte le carburateur ,je nettoie je trouve pratiquement rien et hop il redémarre  ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le 70cc mhr replica ne seras pas mis sur mon booster mais sur le rocket d'ou le nom du projet  ^^ et puis sur le spirit je consomme déjà pas mal et en plus j'ai un petit réservoir donc sa n'arrange pas les chose ! :D

 

Et détrompe toi je me traîne pas tellement avec mon 50cc  :devil: juste que j'ai un peu moins de couple et de réaccélération sinon idem que un 70 cc sport en fonte ! ;) (sans mytho ! je monte 85 90 km/h réel au gps donc pas mal pour un 50cc ).

 

Alors pour se qui est du cylindre mhr replica (je l'ai eu a la base sans culasse et au final j'en n'est trouver une le lendemain, mdr  :lol: donc j'ai nettoyé le cylindre et la culasse comme a mon habitude ! j'ai poli la culasse (au belgom) .Dans pas longtemps je fais un nettoyage de l'échappement du malossi (peut être légère prépa) parce que il me parrait vraiment petit en sorti (même par rapport a mon top perf ! ) et le polir pour évité qu'il calamine trop vite!

 

Donc il me manque plus que le piston et joint  :D qui seras acheté neuf !  

 

 

post-40910-0-98545800-1433267088_thumb.j

post-40910-0-71964400-1433267131_thumb.j

post-40910-0-66565200-1433267161_thumb.j

post-40910-0-44991400-1433267189_thumb.j

post-40910-0-23172600-1433267254_thumb.j

post-40910-0-49906300-1433267336_thumb.j

post-40910-0-86778100-1433267369_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bien raison

Tu roule au norme entre guillemer

Oui c'est clair et puis comme j'ai dit ,j'ai pas tellement d'autonomie ! 4 litre le réservoir :pascool: alors que sur le rocket 6.5l c'est déja mieux même si le résultat a la pompe fait mal au cul  :s  .

 

Pour les sorti le week end besoin de plus puissant pour les tour avec les potes ou quoi  :devil: (Histoire aussi de fermé quelque bouche qui parle pour rien ! )les doublé a l'aise  :winner:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les pote 

 

Je voudrais avoir quelque avis car je peux avoir quelque pièces malossi 

 

dont sa !

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-malossi-multivar-mhr-booster-nitro-stunt-grande-plage.html

 

Ma question est je peux le mettre comme sa ou il faut tout overange il 'était monté comme sa! voilà 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pote 

 

Je voudrais avoir quelque avis car je peux avoir quelque pièces malossi 

 

dont sa !

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-malossi-multivar-mhr-booster-nitro-stunt-grande-plage.html

 

Ma question est je peux le mettre comme sa ou il faut tout overange il 'était monté comme sa! voilà 

Pas obliger de l avoir , mais par contre suprimer le démarreur oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...