Aller au contenu
  • 0

autre scooter Batterie suffisante?


CPI50
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir.

L'hiver arrive et j'ai peur d'avoir la batterie de mon scooter qui me joue des tours en cas de gros froid car je n'ai plus de kick. J'ai trouvé dans mon débaras une autre batterie 12V, je me suis donc dis qu'elle pourrait bien servir comme batterie de secoure au cas où la batterie principal me lâche à cause du froid.

La second batterie que j'ai trouvé est bien une 12V MAIS  de 1.9 ampères ce qui me semble peut par rapport à l'origine qui fais 4.0 ampères.

Ma question aurait été de savoir si je pourrais utilisé cette batterie pour juste démarrer je compte simplement l'utilisé en cas de secours pour pouvoir démarrer si la principal est à plat est ce que elle sera assez puissante pour lancé le démarreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Une batterie de 1,9A sera insuffisante pour lancer un démarreur.

 

Pourquoi tu ne refais pas ton kick?

Je sais pas refaire mon kick car le carter est casser autour de l'axe faut remplacer carrément le carter et impossible de retrouver le même carter que se soit neuf où même occasion j'ai chercher sur le net mais quand je trouve y'a pas de stock j'ai même écris un post sur ce forum et mis une annonce sur un site pour savoir ou je peux trouver un carter CPI Popcorn mais j'ai jamais eu de réponse 

post-38163-0-20766300-1417128771_thumb.j

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...