Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage embrayage sur 70cc athena Tkr 10


Tkr Stage6
 Partager

Question

bonjour à tous,

Alors voilà je vais bientôt recevoir mon kit 70 athena mais je sais pas comment régler mon squish, et de plus je n'ai pas changer la transmission est ce que c'est grave ?

Une autre question pour les ressort d'embrayage et le ressort de poussée je ne sais pas du tout quoi prendre..

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour la transmission ce n'est pas grave elle te permet juste d'augmenter ta pointe. Pour tes ressorts tu as quoi comme configuration appart ce kit ?, pour le squish perso je ne l'est jamais régler et sa marche nikel, monte les joints d'embase que tu recois avec le kit normalement c'est suffisant et adapté pour le squish, le squish se régle pour les grosse configuration enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut.

Pour le réglage du squish, ne te prends pas la tête avec ça, il n'y a qu'un joint livré avec le kit. Le squish n'a d'importance que sur des kits plus poussés, et on le modifie pour aller chercher le dernier dixième de cheval.

Pour la transmission, ce n'est pas grave de conserver l'origine, c'est juste que tu ne gagneras rien en pointe, et que tu risques des vibrations à hautes vitesses.

Pour les ressorts, je conseillerai le ressort de poussée Top Racing/TNT rouge 22%, et les verts Polini pour l'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, jimmy10 a dit :

le mauve est super dure , c'est pour des configues très poussé.

Il va très bien avec un Trophy, yas r, carburateur 21, ect...  sur Trekker, un peu plus dur que le ressort d' origine Trekker qui est déjà bien dur...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...