Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda Limited Edition Replika KTM


Derbiman69
 Partager

Messages recommandés

Pour derbi je ne saurais pas te dire , mais j'ai vu pas mal de top perf rose sur derbi ça a l'air de bien allé pour le vilebrequin renseigne toi mais je pense qu'il devrais tenir pour l'embrayage ça je ne sais pas .

 

EDIT :le top perf est en fonte je vient de me renseigner 

 

http://www.maxiscoot.com/top-perf-kit-cylindre-sport-fonte-70cc-t9919250.html

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour derbi je ne saurais pas te dire , mais j'ai vu pas mal de top perf rose sur derbi ça a l'air de bien allé pour le vilebrequin renseigne toi mais je pense qu'il devrais tenir pour l'embrayage ça je ne sais pas .

 

EDIT :le top perf est en fonte je vient de me renseigner 

 

http://www.maxiscoot.com/top-perf-kit-cylindre-sport-fonte-70cc-t9919250.html

Edit le top rose est pour €2 je suis en €3 moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit le top rose est pour €2 je suis en €3 moi ..

ah oui , ben il dois bien y avoir des top perf 70 pour euro 3  ;)

 

Claire  ^^

 

moi en 4t ça va un 82cc pour le vilebrequin car les bas moteur sont d'origine pour 80cc 

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de l'entrainement t'y arrivera  ;)

Ba après c'est pas mon but de savoir lever j'ai juste que c'est kiffant , et aussi bizarre que ça puisse être avec le SCR passage bas impossible à faire ça même a l'arret alors qu'avec le conti passage haut c'est niquel  :cool:

Bref tout ça pour dire que ce week normalement il fait pas beau donc je vais prendre le radiateur électrique et je vais me caler dans le garage pour commencer à faire cette fourche  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu apprends juste à savoir la lever et la maîtriser en lève donc tout dépend de ce qu'on cherche, moi personnellement je ne cherchais pas à lever car ça ne m’intéressait pas, enfin des fois elle levait au démarrage mais c'était à cause de ma configuration   ^^

Modifié par Flo07200
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue enfin si tu tombe c'est pas cool pour ta bécane lol si tu veux pas labîme commence a apprendre avec un vélo

Et c pas parce que tu sait pas lever que tu connait pas ta monture perso je ne sait pas lever et niveau conduite je gère

Oui sa t'apprend plus a contrôlé ta moto en monoroue et a connaitre un peu mieux ton moteur et tom embrayage ainsi que ton frein arrière ça peu sauver la vie defois x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin trouver la source de mes problèmes depuis ses 3dernières semaines..

Mon anti parasite a décider de ne plus rester sur la bougie il ne tiens plus donc c'est pour cela que lorsque je voulais démarrer au kick elle démarrait après 20 000coup de kick dans la face.. Et c'est aussi pour cela que j'avais une perte de puissance dans le tour je trouvais que je marchait moins bien ses derniers temps  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :D

 

Je voudrais des avis encore une fois ;)

 

Je voudrais prendre le kit 50 MK Alu je vous donne le lien sans pub bien évidemment c'est juste pour voir comment il est x)

 

http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-metrakit-mk-alu-50cc-derbi-euro3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...