Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot remplacement carburateur


Sand.fox
 Partager

Question

bonjour, je fais appelle à vous car je voudrais changer de carburateur ( origine 12 PHVA ) je voudrais savoir quel carburateur mettre en 17.5. c'est un ludix one de 2005, donc je crois que celui d'origine est de 12 avec raccord d'huile et de dépression, mais au niveau du starter je ne sais pas ( démarrage kick seulement ) on m'a dit que 12 et 17.5 PHVA il n'y avait pas grande différence, et donc de m'orienter vers un PHBG.. j'attend vos avis et votre aide pour m'aider à trouver le meilleur carburateur possible sur une configuration de ce style : 

pot d'échappement bidalot s1r

variateur malossi multivar 2000

embrayage malossi fly clutch (diam 107 )

Anti parasites NKG racing

Filtre à air doppler tuning.

-Bougie NKG culot court B8HS

- Pipe d'admission doppler s2r

voilà merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut.

Pour commencer, sache que ton carburateur n'est pas un Dell'Orto PHVA, mais un Gurtner PY 12.

 

La différence entre un 12 et un 17,5 se sent malgré tout, c'est juste parce que c'est un cylindre d'origine dont les performances ne peuvent être fortement  améliorées.

 

Je te conseille de prendre un carburateur 17,5 PHVA ED pour ton ludix, c'est le modèle qui s'adapte le mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est quel le carburateur n'est pas d'origine.

 

Le starter est maintenu par deux vis au carburateur, tu démontes, tu tires et tu mets le starter sur l'autre carburateur.

 

Voilà un exemple:

http://www.amazon.fr/Dell'Orto-CARBURATEUR-MONTAGE-GRAISSAGE-STARTER/dp/B00JF8ZFT4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1418678857&sr=8-1&keywords=Dell'Orto+phva+17.5+ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...