Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Trekker problème vitesse


AntoineTkr
 Partager

Question

Bonjour

J'ai un trekker furious de 2012 (3500Km)

J'ai dessus : Pot yasuni z, variateur hi speed, galet 6gramme, gicleur de 64

Et j'avance a seulement 70/75, savez vous d'ou vien le problème ?

Je sais que pour le gicleur (64) je suis trop riche demain j'achette un gicleur de 58 et 60!

Mais je pense que le problème viendrai des galet :s

Vous en pensez quoi ?

Pour les personne ayant eu la même configuration que moi quels galets avez vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouai avec le variateur origine j'avanceai plus vite :s j'était en galet origine je croie 8 gramme,

Mais je n'avait pas beaucoup d'accélération que la avec le variateur et galet de 6 gramme je leve facilement,

Mais je ne roule pas assez vite, demain je pense j'achette gicleur de 58 et 60,

J'ai des galet de 7.6 gramme polini a la maison tu pense sa sera mieux ? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les galets sont trop légers, à mon avis le bon poids avec ton variateur se situe entre 7g et 8g.

Ou alors tu remets le variateur d'origine avec les galets 6g, t'auras plus de problèmes.

Pour le gicleur, 64 c'est bien trop, prends 58 et/ou 60 ça ira bien mieux tu verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et avec le gicleur de 58 ou 60 et galet de 7.6gr (je les ai cher moi) je marcherai mieux ? niveau pointe ?

Ouais, je pense que ça marchera déjà mieux, après ce sera peut être un peu trop lourd mais à mon avis tu sera proche du bon réglage.

Mais bon vu que tu vas alourdir les galets tu vas perdre beaucoup au démarrage, je te préviens d'avance.

Au pire des cas tu peux reprendre le variateur d'origine et mettre les galets 6g comme je te l'ai dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...