Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bw's origine petit configuration


zerkao
 Partager

Question

Bonjour a vous tous ! 

Sa fais maintenant 6 mois que je roule en bw's orignal de 2008 qui est juste débridé Pot/variateur.

Je dois taper en gros dans les 60 au plat.

J'aimerais savoir si cela serait possible d'avoir un peu plus de patate, sans forcément toucher a tout?

Par exemple si cela serais possible de juste changer mes galets, en mettre des moins lourds, et est-ce que cela suffirais pour gagnez en patate au démarrage?

Autant niveau financièrement qu'au niveau des flics chez moi, mettre un kit ou même un pot sera difficile je pense.

Donc je viens vous appelez a l'aide en espérant que vous aurez une solution miracle ! 
Merci beaucoup d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a vous tous ! 

Sa fais maintenant 6 mois que je roule en bw's orignal de 2008 qui est juste débridé Pot/variateur.

Je dois taper en gros dans les 60 au plat.

J'aimerais savoir si cela serait possible d'avoir un peu plus de patate, sans forcément toucher a tout?

Par exemple si cela serais possible de juste changer mes galets, en mettre des moins lourds, et est-ce que cela suffirais pour gagnez en patate au démarrage?

Autant niveau financièrement qu'au niveau des flics chez moi, mettre un kit ou même un pot sera difficile je pense.

Donc je viens vous appelez a l'aide en espérant que vous aurez une solution miracle ! 

Merci beaucoup d'avance ! 

Une petite configuration discrete 

Le pot type origine mieux que le tient http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-sito-type-origine.html

variateur  http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-speed-control1.html

Si tu veux plus de pointe regarde sur le boncoin pour une transmission secondaire de nitro en 14*43 

Tout sa discret pour plus de perf

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a vous tous ! 

Sa fais maintenant 6 mois que je roule en bw's orignal de 2008 qui est juste débridé Pot/variateur.

Je dois taper en gros dans les 60 au plat.

J'aimerais savoir si cela serait possible d'avoir un peu plus de patate, sans forcément toucher a tout?

Par exemple si cela serais possible de juste changer mes galets, en mettre des moins lourds, et est-ce que cela suffirais pour gagnez en patate au démarrage?

Autant niveau financièrement qu'au niveau des flics chez moi, mettre un kit ou même un pot sera difficile je pense.

Donc je viens vous appelez a l'aide en espérant que vous aurez une solution miracle ! 

Merci beaucoup d'avance ! 

fait ce que ta dit lapin

baissé les galets n'est pas vraiment une solution tu peux teste un ressort de poussée blanc malossi (tu auras une meilleure reprise)

j'ai testé sur full origine en cote ses plaisant  ;)

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout d'abord merci beaucoup a vous deux pour vos réponse !

Donc en gros du gros pour 200euro, je peux avoir une bonne reprise, une bonne accélération, et combien de vitesse de pointe en gros?

Et le pot sito et mieux ou moins bien qu'un pot gianneli ? 
Et donc TomMpower, si je change juste mon ressort de poussé je peux avoir plus d'accélération? 
Encore merci a vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout d'abord merci beaucoup a vous deux pour vos réponse !

Donc en gros du gros pour 200euro, je peux avoir une bonne reprise, une bonne accélération, et combien de vitesse de pointe en gros?

Et le pot sito et mieux ou moins bien qu'un pot gianneli ? 

Et donc TomMpower, si je change juste mon ressort de poussé je peux avoir plus d'accélération? 

Encore merci a vous ! 

Oui,en tous cas moi ça a marcher mais je te conseil de changer de courroie en même temps pour pas resté sur place(patiné pour rien),ne t'attend pas a un monstre  :) mais pour 7 euros (surtout un blanc de malossi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, donc je prendrais un ressort de poussé blanc malossi donc 30%, + une courroie? Tu me conseillerais la quel?

la malossi xspeciale belt mais vue que tu es d'origine tu peux prendre une renforcée ou origine sa seras pareil..

 

excuse je dois mettre un lien pour lapin

c'est exactement le même mes pour booster

 

http://www.maxi-pieces-50.fr/product/variateur-POLINI-SPEED-CONTROL-:-PEUGEOT-SPEEDFIGHT-LUDIX-BUXY-TKR-TREKKER-VIVACITY-ZENITH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faudrait tout d'abord savoir combien de kilomètres ton scooter a, car il y a sûrement des pièces d'usure à remplacer.

 

Le pot d'origine, c'est pas l'idéal.

 

Autant prendre ça:

http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/booster-bws-stunt/pot-de-rechange-sito-mbk-stunt-slider.html

 

Avec ça tu prends un ressort de poussée Malossi blanc et un gicleur de 74 pour carburateur d'origine (éventuellement une courroie), et tu gagneras en perfs et auras des pièces de variation neuves.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faudrait tout d'abord savoir combien de kilomètres ton scooter a, car il y a sûrement des pièces d'usure à remplacer.

 

Le pot d'origine, c'est pas l'idéal.

 

Autant prendre ça:

http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/booster-bws-stunt/pot-de-rechange-sito-mbk-stunt-slider.html

 

Avec ça tu prends un ressort de poussée Malossi blanc et un gicleur de 74 pour carburateur d'origine (éventuellement une courroie), et tu gagneras en perfs et auras des pièces de variation neuves.

Le sito plus serai pas mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...