Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot tkr changer le pot


calim ix
 Partager

Question

Bonjour a tous je posséde un tkr de 2009 tout d'origine est débrider , je vais changer le pot pour mettre un léovince TT Et des galets de 7,5g , on ma dit que pour changer le pot il fallait changer le gicleur mais on me la déjà changer pour le débridage.. Es que je doit encore en changer pour mettre mon pot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non mais j'ai rouler sans avoir fait les réglages après débridage et sa un peu foutu la merde j'ai amener au garage et appartement il on du changer plein de choses , mais la maintenant faut que jle ramène psk il démarre plus suite au démontage de la bougie pour démonter le variateur .. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est trop lourd 7,5g, avec un pot il faut prendre des 6,5g ou des 6g.

Pour le gicleur, le bonne taille est autour de 60, donc prends en plusieurs qui tournent autour de cette taille et fait des tests : 56, 58, 60 par exemple ;)

Il faudra aussi probablement durcir les ressorts d'embrayage, sachant que ceux d'origine sont aussi durs que les Malossi rouge, c'est pas facile de trouver plus dur. D'après ce que j'ai pu lire, les Oméga Chrome, les Stage6 hard, les Doppler rouge et les Polini bleu sont les rares ressorts étant plus durs que l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les Polini verts pour Piaggio sont parfaits pour aller avec un pot de détente.

 

7,5g avec un TT, ce n'est pas étonnant, ce pot n'est pas du tout une bête de compète...

Ah ouais ?!  :huh:

Parce que 7,5 ça me parait très lourd pour un pot détente tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...