Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Cylindre piston tkr


Dnkk
 Partager

Question

Bonjour a tous. J'ai acheter un tkr en panne cylindre piston hs. J'ai donc changer le cylindre piston. Il a démarré mais manquer beaucoup de puissant j'ai eu le temps de faire un petit tour de 1 minute et bim cylindre piston encore détruit... J'ai démonter est considéré que le vilebrequin et pas seulement étais entièrement rouiller... Je me suis pas cassé la tête, j'ai changer tout le moteur direct (moteur 3000 km sans cylindre piston).

Je rachète donc un cylindre piston neuve pour l’installer. Il démarre roule assez bien manquer juste un petit réglage carburateur mais sinon rien a signaler. Je roule 10 minute pour aller a la pompe a essence la plus proche pour acheter de l'huile car je n'en avais plus et bim le scooter serre de nouveau (je voulais le jeter  :cool: ).

 

Je précise que depuis le moment ou le scooter a démarré la première fois avec le nouveau cylindre piston mon voyant d'huile s'allumer déjà...

 

Possible que le nouveau cylindre a serre parce que il n'y avais plus trop d'huile (vu qu'il est neuve et pas rodé donc même 10min lui ferais du mal) ou si une autre panne serrais possible... 

 

Dsl de l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...