Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha [Renseignement] Aerox Naked 2013


Jp-cycle
 Partager

Question

Bonjour à vous !

 

 

Avant de commencer je tiens à m'excuser si ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique, je suis nouveaux ^^' .

 

 

Alors ma question portera comme j'ai dis dans le titre , sur le scooter 50cc Aerox Naked Yamaha,

(Image sur la photo de profil)

 

Mes deux questions sont :

 

Je voudrais savoir si les bougies se trouvent dans le coffre ou devant ?

 

Sont-elles de 12 ou 14mm ?

 

 

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

Désolé pour ces questions mais je suis une quiche dans la mécanique donc j'espère que vous aurez compris mes deux questions ^^' ...

 

 

Voilà, merci de mavoir lu et répondu si possible si vous y connaissez ca m'aidera énormement !!

 

 

Bonne journée / soirée et faites attention sur la route !! ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)

Le diamètre du filetage de la bougie est en 14mm.

Je t'invite à lire ce tutoriel sur les références des bougies :Tutoriel.
Exemple, j'utilise une bougie B10EG sur mon kit 70cc, donc B=14mm.

Pour accéder à la bougie au bout de la flèche rouge, tu peux y aller par le dessous du scoot, comme sur la flèche rouge, ou par le dessus en enlevant le coffre qui se situe à peu près à la place du rectangle orange. (2 Vis de 10, et deux vis six-pans).
post-3561-0-32870400-1418925159_thumb.jp
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu dévisse les 4 vises du coffre tu le lève après tu verras le cylindre et un tube qui va sur la bougie tu l'enlève et dévisse l'a bougie

Là tu vois la bougie sur le cylindre post-5437-0-15957200-1418935505_thumb.jp

Là tu vois lorsque le coffre est enlever ce que ça donne post-5437-0-46375900-1418935517_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu dévisse les 4 vises du coffre tu le lève après tu verras le cylindre et un tube qui va sur la bougie tu l'enlève et dévisse l'a bougie

Là tu vois la bougie sur le cylindre enfin là c'est un bloque-piston post-5437-0-15957200-1418935505_thumb.jp

Là tu vois lorsque le coffre est enlever ce que ça donne post-5437-0-46375900-1418935517_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et aussi pour les phares je pensais a des Blue Visions de Philips, elles sont bien ?

 

C'est pratique car j'en trouve partout Carrefour, Auchan etc ..

 

Si vous proposez d'autres marques ou d'autres styles mais Bleu de préférences dites moi ou on peut en trouver , le meilleur serait directement en magasin pour ne pas attendre la livraison ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Et aussi pour les phares je pensais a des Blue Visions de Philips, elles sont bien ?

 

C'est pratique car j'en trouve partout Carrefour, Auchan etc ..

 

Si vous proposez d'autres marques ou d'autres styles mais Bleu de préférences dites moi ou on peut en trouver , le meilleur serait directement en magasin pour ne pas attendre la livraison ^^'

 

N'imagine pas avoir un effet phare xenon avec ces ampoules, j'en ai actuellement une, ça éclaire un poil mieux que l'origine, la lumière est plus blanche mais c'est loin d'être du xénon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai peur de te dire une connerie, mais je crois que c'est H4, je vais vérifier, j'ai la boîte. ;)

Edit : J'ai dis n'importe quoi, c'est écrit "Lampe HS1 Xenon Bleu 12V 35/35W P43T"
Ce serait donc une HS1, mais je pense pas que ce soit une Philipps la mienne. :)

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...