Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Réglage ressort de poussée kit 70 trekker


Tkr Stage6
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde, alors voilà je voulais savoir pour mon kit 70 athena ce qu'il fallais mettre comme ressort..

J'avais penser à :

Ressort de poussee violet malossi

Ressort d'embrayage rouge ou bleu malossi

Dites moi si ce serais une bonne configuration et si vous avez des idées n'hésitez pas je prend tout :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

Messages recommandés

  • 0

Apparemment les ressort polini sont nul pour Peugeot et ressort de poussé d'origine est parfait

 

 

 

 

 

Il y a les doppler qui sont bien sinon en embrayages

 En quoi seraient ils nuls? A chaque fois que j'ai monté un pot de détente sur un Peugeot, j'y ai adjoint les ressorts d'embrayage Polini verts, et la dureté correspondait parfaitement avec le régime d'accroche idéal pour l'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci pour tout ces renseignements :)

Juste une dernière question, il y a d'autres moyen de gagner un peu plus de patates ? J'avais penser à un carburateur de 21 ? Ce serais une bonne solution ?

Mon 17.5 va bien pour rouler tous les jours mais lors des rassemblement sa fais un peu juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La plus intéressante, mais la plus chère est celle de l'allumage à rotor interne. Il te modifie complètement le comportement de ton scooter.

 

Une alternative est celle du cdi à avance variable Top Performances qui apporterait pas mal par rapport à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le cdi modifie la montée en régime du scooter, car l'avance est justement variable.

 

Pour t'expliquer dans les grandes lignes:

Pour tourner convenablement, un moteur a besoin d'avance à l'allumage, c'est à dire que l'étincelle se produit avant que le piston n'arrive au plus haut dans le cylindre (point mort haut)

 

Plus le régime augmente, plus l'avance diminue, mais avec le cdi d'origine ce n'est pas le cas, et donc la puissance est limitée.

 

Le seul site où tu peux encore le trouver, c'est scooter-center, mais je ne sais pas pourquoi le site déconne.

 

Si ton pro vend du Top Perfs, tu peux toujours lui donner cette référence: 991250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais allumage j'y connais pas grand chose... :/

Par contre cdi à avance variable sa changerais quoi ? Et je l'ai déjà chercher pour trekker et j'en ais pas trouver sur mxs, scootfast, la-becanerie..

http://www.scooter-center.com/en/product/TP991250/CDI+TOP+PERFORMANCES+variable+Peugeot+50+cc+models+with+carburator+black?meta=TP991250*scd_ALL_en*s1288178167248*CDI%20-%20TOP%20PERFORMANCES%20variable-%20Peugeot%2050%20cc%20models%20with%20carburator%20%28black%29*1*1*1*16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...