Salut, je viens à la pèche aux infos sur quelques forum en espérant de l'aide !
Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un Vespa lx50 2 temps.
Celui ci était déjà débridé au niveau du variateur mais tournait toujours à 45-50km/h lorsque je l'ai acheté.
J'ai débridé le carburateur (grille de bride) mis un gicleur de 65 (55 initialement). J'ai rien changé au réglage du carburateur en revanche.
Ces quelques manip m'ont permis de monter dans les 50-52km/h
Par la suite, j'ai démonté mon pot
J'ai bouché le "coude" sur la droite comme il l'est conseillé sur certains tutoriel (c'est censé être la bride du pot, on m'a dis de pas toucher celui de gauche)
Mal grès tout ça, mon scoot monte à pas plus de 55km/h avec le vent dans le dos !
Des gens s'y connaissent en vespa ? Des idées peut être ?
Je suis un peu frustrer de voir des gens monter à 70 en débridant le variateur et mettant un gicleur de 65 x)
Question
vmoulinier
Salut, je viens à la pèche aux infos sur quelques forum en espérant de l'aide !
Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un Vespa lx50 2 temps.
Celui ci était déjà débridé au niveau du variateur mais tournait toujours à 45-50km/h lorsque je l'ai acheté.
J'ai débridé le carburateur (grille de bride) mis un gicleur de 65 (55 initialement). J'ai rien changé au réglage du carburateur en revanche.
Ces quelques manip m'ont permis de monter dans les 50-52km/h
Par la suite, j'ai démonté mon pot
J'ai bouché le "coude" sur la droite comme il l'est conseillé sur certains tutoriel (c'est censé être la bride du pot, on m'a dis de pas toucher celui de gauche)
Mal grès tout ça, mon scoot monte à pas plus de 55km/h avec le vent dans le dos !
Des gens s'y connaissent en vespa ? Des idées peut être ?
Je suis un peu frustrer de voir des gens monter à 70 en débridant le variateur et mettant un gicleur de 65 x)
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