Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro qui démarre n avance pas petarde et cale help s'il vous plaît


ien'ss
 Partager

Question

bonsoir a tous voilà j'ai un soucis sur mon nitro alors en fait au début il marcher bien RAS pas de problème et la depuis quelque temps je le démarre il démarre avec plus ou mon de mal il tien le ralenti puis en accèlerant en restant sur place (sur la bèquille) il a laire de fonctionner une fois sur deux il pètarde cale mais des sorte de rupture dans le pot puis en roulant sur 10 mètre il va avance puis plu rien en voulant accèlere j'ai l imprèssieon qu il mais des coupure n avance pas cale puis redèmarre avec beaucoup de mal et refait le même choses j'ai changer la bougie qui et donc toute neuve help si vous pouviez m aider sa serait super cool surtout en se moment j'ai besoin du scoot pour aller au taff merci a ceux qui m aideront

Modifié par ien'ss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir a tous voilà j'ai un soucis sur mon nitro alors en fait au début il marcher bien RAS pas de problème et la depuis quelque temps je le démarre il démarre avec plus ou mon de mal il tien le ralenti puis en accèlerant en restant sur place (sur la bèquille) il a laire de fonctionner une fois sur deux il pètarde cale mais des sorte de rupture dans le pot puis en roulant sur 10 mètre il va avance puis plu rien en voulant accèlere j'ai l imprèssieon qu il mais des coupure n avance pas cale puis redèmarre avec beaucoup de mal et refait le même choses j'ai changer la bougie qui et donc toute neuve help si vous pouviez m aider sa serait super cool surtout en se moment j'ai besoin du scoot pour aller au taff merci a ceux qui m aideront

salut 

 

regarde ton carburateur nettoye le entiérement

après tu peux aussi testé un autre cdi (d'un pote ou quoi)

regarde aussi ta masse moteur (qui se trouve sur ton démarreur)

si toujours pas résolu il faudra changer l'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

Qu'elle est ta configuration et ton indice de bougie ? culot court ou culot long ?

Peut être ta bobine d'allumage qui fait des ratés . Ou l'antiparasite mal visé .

crée une masse entre le bas moteur e le cadre avec un fils electrique just pour voir sinon problème de masse a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

Qu'elle est ta configuration et ton indice de bougie ? culot court ou culot long ?

Peut être ta bobine d'allumage qui fait des ratés . Ou l'antiparasite mal visé .

salut alors ma bougie et neuve de memoire ses une b8es configuration il y a un kit 50 polini fonte et un carburateur 17.5 je crois que c'est tout au depart il marche plus ou moins bien puis il mais des rater coupure commence a callez en accélerant il n avance pas puis fini par callez et redémarre avec beaucoup de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...