Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide réglages nitro


Crackar01
 Partager

Question

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum , j'aimerais plusieurs renseignements au sujet du pot Yasuni R sur mon nitro d'origine. J'ai juste un variateur malossi multivar débridé.

Quels ressorts d'embrayage mettre ?

Quel ressort de poussé mettre ?

Quels poids de galets ?

Un gicleur de combien ? ( J'ai un carburateur de 12 gicleur origine )

J'avais pensé à mettre ressorts full jaune malossi , gicleur environ 80 et une boîte de galets réglables de 4g à 5,5g

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ton réglage carburateur a l'air bon essaie d'alleger les galet et redit moi :)

C'est sur que c'est les galets ? il y a aussi un truc je sais pas d'où ça vient , quand je met poignée dans l'angle d'un coup ça fait comme si le scoot s'engorge et 2 sec après il repart normal tu sais d'où ça peut venir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est sur que c'est les galets ? il y a aussi un truc je sais pas d'où ça vient , quand je met poignée dans l'angle d'un coup ça fait comme si le scoot s'engorge et 2 sec après il repart normal tu sais d'où ça peut venir ?

sa ça vient du carburateur x) il y a tout a reverifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement je pensais que ça venais du gicleur ^^

Il faut que j'achète des galets et peut être des gicleurs.

Normalement je n'ai pas besoin d'acheter de ressort de poussé ni de ressorts d'embrayage.

bah si ton scoot par bien au démarrage et qu'il a une bonne reprise touche pas a l'embrayage et ton réglage carburateur augmente de 5 point ça me fesait pareil avec mon scoot cette aprème t j'ai augmenter et sa y fait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah si ton scoot par bien au démarrage et qu'il a une bonne reprise touche pas a l'embrayage et ton réglage carburateur augmente de 5 point ça me fesait pareil avec mon scoot cette aprème t j'ai augmenter et sa y fait plus

Pour que mon scoot s'élance il faut qu'il soit entre 5000 et 6000 tr/min c'est bon ou pas ?

Donc pour le problème de pointe je dois changer les galets et pour le problème du carburateur qui s'engorge je change le gicleur principal ?

J'ai lu comme quoi si le carburateur s'engorge ça peut être l'aiguille du boisseau mais quand j'avais mon pot d'origine cela ne le faisait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour que mon scoot s'élance il faut qu'il soit entre 5000 et 6000 tr/min c'est bon ou pas ?

Donc pour le problème de pointe je dois changer les galets et pour le problème du carburateur qui s'engorge je change le gicleur principal ?

J'ai lu comme quoi si le carburateur s'engorge ça peut être l'aiguille du boisseau mais quand j'avais mon pot d'origine cela ne le faisait pas.

augmente le gicleur principale de 5 point et je pence que se sera bon pour le problème de fond de poignée et peut être le bridage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

augmente le gicleur principale de 5 point et je pence que se sera bon pour le problème de fond de poignée et peut être le bridage

Je vais quand même acheter des galets car je dois avoir des 7g ( ceux donner avec le variateur multivar ) et je verrai par la suite pour le gicleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...