Aller au contenu

[Concours Maxiscoot] Grand jeu sur Scooter-System !


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

Encore une fois les gars merci de laisser une chance aux autres, on en revient au sujet initial : un concours sympa organisé pour les membres de Scooter System.

 

Les messages H.S. seront supprimés, merci pour votre compréhension !

 

Merci Eroan de préciser le "pour les membres de scooter system" parce que j'avais pas suivi le sujet mais j'ai lu que certains amenaient des potes a eux s'inscrire juste pour gagner , je trouve ça vraiment bête c'est qu'un concours , perso si je veux un truc je me l'achète , j’attends pas un concours :lol: la je participe même pas j'ai posté un message pour la bécane de mon pote qu'est surtout fier de ce qu'il a fait dessus et qui aime la montrer :) mais bon je vois que certains sont prêts a tout pour gagner un pot , et ces gens la j'ai qu'un truc a dire , utilisez cette énergie pour travailler et vous le payer votre pot ;) parce que franchement j'aime pas être méchant mais les engins qui sont quasi d'origine ou avec 2-3 bricoles modifiées c'est bien gentil mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci contant qu'elle plaise ! c'est la première fois que je fais quelque chose de si propre :). Tu es d'ou toi? :) Ps: je suis ton post sur ton 4t. Je le trouve beau mais ca irait encore mieux sans la bavette(mais ca c'est pour l'été j'ai vu) :)

 

Merci ! ton Ludix donne bien aussi, j'aime particulièrement les cache de rocket dessus :)

quel cache de rocket dessus ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pensé a moi qui suis en origine qui me traine tous les matin a 75 , je risque ma vie a me faire doublé par les camion , tout  les jours je suis en danger aidez-moi et offrer moi ce pot :'( ^^ Je vous fait un peu de pitier ça peut toujours marcher ! :p

150109031814423323.jpg 

Voici le monstre surpuissant :p ^^

Je tente ma chance mais bon je connais déjà le resultat ^^

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha bien sur évidement :P

Je kiffe ta TZR sérieux je suis pas trop fan des sportives mais franchement la tienne est sobre , propre GG :D

 

H.S

Je suis a 13 j'aimes , 2 j'aimes et je depasse NitroZ MDRR :D Merci a ceux qui like ;)

Par contre je vais recevoir mon conti

Edit: J'ai reçu mon conti aujourd'hui

Modifié par Derbiman69
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe ta TZR sérieux je suis pas trop fan des sportives mais franchement la tienne est sobre , propre GG :D

 

H.S

Je suis a 13 j'aimes , 2 j'aimes et je depasse NitroZ MDRR :D Merci a ceux qui like ;)

En même temps ta machine est plus original que la cienne il y a rien d'exeptionel une drd avec une plaque phare ^^

Modifié par Corentin~EIGHT~FIVE
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vous présente mon Magnum Racing XR restauré en 2010 et qui est à sa 4ème évolution moteur depuis.

Philosophie du projet: Look origine et moteur overboosté type G2 de l'époque

c'est quoi ta petite configuration sa m'intéressent grave  :ouf: je kiff les petite mob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vous présente mon Magnum Racing XR restauré en 2010 et qui est à sa 4ème évolution moteur depuis.

Philosophie du projet: Look origine et moteur overboosté type G2 de l'époque

Tient tien mon fond d'ecran d'ordi de portable et un poster dans ma chambre je me lace pas de cette machine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...