Aller au contenu

[Concours Maxiscoot] Grand jeu sur Scooter-System !


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

Petite contribution pour faire vivre le forum : 

 

post-8982-0-27563100-1420830422_thumb.jp

 

(Cliquer pour aggrandir)

 

Concernant NitroZ et ça façon de faire, je trouve ça vraiment débile de ta part mais bon c'est pas la aujourd'hui que je me rends compte que tu es "simple d'esprit" si on peut dire, il comprendra ;)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La configuration de a XR

Carter Eurocilindro

vilebrequin Bidalot

Allumage MVT Premium avec Eprom
Admission Malossi AM6

carburateur PHBG 21

Filtre à air Malossi

Haut moteur Bidalot G2 Junior

Pot Bidalot RP (Silencieux Yasuni Carbone)

variateur Bidalot Junior

Poulie Giraudo

Ressort moteur Giraudo

Pompe à eau Bosch avec batterie NIMH 12V 2,6A

Etc...

Modifié par S1629
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La configuration de a XR

Carter Eurocilindro

vilebrequin Bidalot

Allumage MVT Premium avec Eprom

Admission Malossi AM6

carburateur PHBG 21

Filtre à air Malossi

Haut moteur Bidalot G2 Junior

Pot Bidalot RP (Silencieux Yasuni Carbone)

variateur Bidalot Junior

Poulie Giraudo

Ressort moteur Giraudo

Pompe à eau Bosch avec batterie NIMH 12V 2,6A

Etc...

Ah oe que du bon  ;) au niveau de la poulie tu n'as pas de problème au démarage? (les ressort sont asser dur)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des mâchoires Doppler et ça embraye à 6000tr...

Ca patine un peu mais ca me dérange pas! ;-)

ah oe sinon tu mettre aussi des ressort de scooter sur tes mâchoire 

 

regarde si tu veux sur youtube tomahawktuning le gars sur sa 51 il a mis les ressort de scoot sur ces mâchoire 

sa geule fort presque comme scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oe sinon tu mettre aussi des ressort de scooter sur tes mâchoire 

 

regarde si tu veux sur youtube tomahawktuning le gars sur sa 51 il a mis les ressort de scoot sur ces mâchoire 

sa geule fort presque comme scoot

Ca doit être du violent.

L'autre soir, je regardais une vidéo su youtube, des mecs qui se tiraient la bourre sur un circuit en ville, les mobs fumaient tous les scoots, c'était hilarant ! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TomMpower

Tape TGO 2014 sur YouTube

Tu verras des vidéos de mob de course d'aujourd'hui et aussi les Scoots et 50 à vitesse...

Ca envoi du lourd! C'est quasiment le seul championnat Français qui a en petite cylindrée...

Toute facon pour il y a rien de mieux q'une mob il y a pas besoin de faire grand chose pour que sa marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je tente on sait jamais même si c'est une 50cc qui va gagner ^^

 

post-28335-0-43569100-1420886887_thumb.j

 

Je vais faire original avec un petit texte  :D j'ai eu ce scoot à mes 14 ans, payé par moi-même et cela fait presque deux ans que je l'ai. Esthétiquement il a pas tellement changé mais j'ai toujours pris soin de mon bébé donc il est un peu neuf comme à l'achat :) Un gars avait juste fauché le scoot cet été dans un parking donc il m'a repayé des poignées progrip, des freins alu et une peinture bas de caisse :)

 

J'ai du choisir cet angle de vue puisque l'autre côté le pot est rouillé (acheté d'occasion comme ça) et la cartouche est dans un état horrible (une partie de la cartouche est partie à cause d'un rigolo et impossible de faire moins de bruit sans racheter la cartouche complet ) donc j'ai un peu honte :rheuuu:  j'aurais bien racheté un pot mais ça fait cher et avec le concours ça serait cool  :D2

 

bonne chance à tous et votez pour moi les gars :cool:

Modifié par tyra2950
  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , je vais tout de même la mettre , car après réflexion, il serait effectivement bête de raté ce concours pour des bêtises même si je n'ai aucune chance mais voyons toujours ce que cela donne ,on ne sait jamais

 

moi qui en plus au rien bien besoin d'un échappement , étant donné que je tourne avec un pot de 50cc sur du 80cc préparé , ou ne serait ce même que pour mon frère dont son pot tombe en miettes sur son scooter (ressoudé de partout et cartouche qui tourne sur elle même,... ^^ )

 

maintenant je n'attends rien de ce concours , mais je pourrais toujours voir si ma moto plait ou non :)

 

attachicon.gifPhoto0476E001E.jpgattachicon.gifPhoto0477E001Hm.jpgattachicon.gifPhoto0478E001Er.jpg

Je remet un j aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà mon autre scooter enfin celui de mon frere :)  un ptit nitro qui a était au run a albi il y a 4ans déjà avec 6.23 sec au 150 mettre a 70% de son  potentielle  donc pas terrible

 

 

post-5387-0-98841700-1420909918.jpeg

 

 

post-5387-0-25880500-1420909944_thumb.jp

 

sur cet photos c était sa permiere sortit qaund il l était repeint et kitee et je m en rappellerai tout ma vie tout le monde du perif du vendredi et venu devant le scooter c était partit pour des petit pointe c était un des  1er avec un copain  du perif a l époque je parle, maintenant  il dort au garage bientôt un cylindre bitalot de bon souvenir de tout cela 

 

voici une vidéo celui qui a la lumiere arrière  c'est moi et l autre sans lumiere et son copain

 

 

 

:)

Modifié par dada65
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TomMpower

Tape TGO 2014 sur YouTube

Tu verras des vidéos de mob de course d'aujourd'hui et aussi les Scoots et 50 à vitesse...

Ca envoi du lourd! C'est quasiment le seul championnat Français qui a en petite cylindrée...

oui tkt je connais  ;) c'est vraiment monstrueux les perf en même en 50cc!!

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes  ;) Alors moi aussi je me lance en espérant vraiment de gagner ... Donc voilà ma Yamaha DT qui j'espère me fera gagner  :ouf: . Comme vous pourrez voir Ma 50 est entièrement d'origine ... <_< Ca  fera bien 1 an dans 1 mois que je roule en origine  :oops:  Je sais ... je sais... c'est la Loose  :pleure:  J'en ai marre de ce bruit d'origine   :| Mais tout le monde ne peut pas se permettre de tout se payer quand il veut ... Et j'espère que le gagnant de ce concours fera utile de cette récompense et que ce sera pas quelqu'un qui a 5 motos avec tous de grosse configuration !  :vener:     Donc voilà si je gagne ce Yasuni r2  qui  irait  parfaitement bien sur mon cylindre d'origine  :bave:  Ce serait vraiment génial ! :P2 
Je souhaite Bonne Chance à tous les participants ! Et voter pour moi  :cool2:  

 

 

 

 

paint-dt.jpg

Modifié par Yamaha29
  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...