Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet MBK Booster 2012, nouvelle photos page 21


YasunBooster
 Partager

Messages recommandés

Comment tu les fait tes liserets flo ? Parce que je trouve que sa fais magnifique :love: :love: :love:

ba tu néttoi bien la roue au produit a moustique tu la sèche bien tu mais le liseret et tu laisse sécher au 10 15 minute au soleil ou 20 30 minute si ta pas de soleil

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis :)

 

Sympa ce booter :) Comme dis plus haut le bas de caisse TNT est top :). 

 

Pour le Pot, je préfère plus un GP , j'en ai déjà eu un sur mon premier nitro et franchement il donne bien et est super beau je trouve :) après chacun ses goûts :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis :)

 

Sympa ce booter :) Comme dis plus haut le bas de caisse TNT est top :). 

 

Pour le Pot, je préfère plus un GP , j'en ai déjà eu un sur mon premier nitro et franchement il donne bien et est super beau je trouve :) après chacun ses goûts :)

 

Merci ^^

 

Je le trouve pas super beau malgré son originalité :p

 

 

Je veux rester sur du type origine oui, mais en gagnant en performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Je le trouve pas super beau malgré son originalité :P

 

 

Je veux rester sur du type origine oui, mais en gagnant en performances

 

Ah ben Je trouve Le sito mieux alors :p.

 

Ou bien mais je sais pas si il y a sur booster, le Bidalot CT1. J'en avais mis un sur la DNA de mon frère et il a un chouette look, et niveau perf il est pas mal non plus :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Je le trouve pas super beau malgré son originalité :P

 

 

Je veux rester sur du type origine oui, mais en gagnant en performances

voilà je vais de donner ce que je ferrai et en plus tu economise presque  20 eur0 il y a na pour moins de 165 euro

Je te propose kit 50 artek 1 79euro http://scooterpieces.fr/pieces-moteur-de-scooters/cylindre-scooter/haut-moteur-artek-k1-en-fonte-kit-50cc-pour-aprilia-amico-sr-fantic-big-whell-italjet-pista-reporter-mbk-booster-spirit-next-rocket-stunt-yamaha-bws-ng-slider-spy.html

Pot sito 81 eu tout es fourni dedans joint galet et ressort d embrayage http://scooterpieces.fr/pieces-moteur-de-scooters/scooter-pot-echappement/pot-sito-plus-type-origine-homologue-ce-pour-mbk-booster-spirit-next-rocket-stunt-yamaha-bws-ng-slider-spy.html

Bougie http://scooterpieces.fr/bougie-ngk-br8hs-adapt-exemple-booster-spirit-nitro-aprilia-scarabeo-100-malaguti-benelli.html?___SID=U

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben Je trouve Le sito mieux alors :P.

 

Ou bien mais je sais pas si il y a sur booster, le Bidalot CT1. J'en avais mis un sur la DNA de mon frère et il a un chouette look, et niveau perf il est pas mal non plus :).

 

Le bidalot CT1 je l'avais repérer aussi, c'est celui que je voulais prendre au début

 

 

Ouais c'est plus intéréssant tu m'avais déjà proposer le kit 50 artek.

Le Pot Sito Plus donne vraiment de bonne perfs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bidalot CT1 je l'avais repérer aussi, c'est celui que je voulais prendre au début

 

 

Ouais c'est plus intéréssant tu m'avais déjà proposer le kit 50 artek.

Le Pot Sito Plus donne vraiment de bonne perfs ?

Je l ai sur un kit 70 top perf fonte sur nitro  :cool2:

je peux t en parler

Honnetement pot discret de donnera ce que tu recherche

T attend pas a gagner autant de vitesse q un pot de detente

Autrement tu a le carenzi deamond  a moins de 96 euro

http://scooterpieces.fr/pieces-moteur-de-scooters/scooter-pot-echappement/pot-carenzi-daemon-verni-avec-cartouche-noire-homologue-ce-pour-mbk-booster-spirit-next-rocket-stunt-yamaha-bws-ng-slider-spy.html

Oui je te les proposer car un tres bon kit de remplacement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je m'attends pas à une énorme différence, mais si c'est mieux que celui d'origine ça m'ira!

Je préfère pas prendre un pot de détente, au moins discrétion assuré et les flics me feront pas plus chier ;)

Ce qui es bien avec scooter pièce

Ce qui peux d arranger paiment en 3 fois  :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...