Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglages nitro


Crackar01
 Partager

Question

Bonjour , j'ai besoin d'aide au niveau de mon nitro d'origine de 2006 avec un pot yasuni R , variateur malossi multivar. Mon problème est que je vais à maximum 70km/h sur plat. J'ai une bonne accélération , bonne reprise mais pas de vitesse de pointe.

Dois-je changer mes galets et gicleurs ? Vu que les ressorts ne jouent pas sur la pointe.

Merci de m'éclaircir un peu le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

c normale qu'une garniture est lisse :lol: il y a encore de l'épaisseur c'est ça qui faut voire ^^

Je regarderais cette aprem , je vais changer mon ressort de poussé , je vais laisser mes ressorts d'embrayage car là avec la nouvelle courroie,mon scoot commence à partir vers 4500/5000 tr/min et ensuite faire mes réglages galets. je n'arrive toujours pas à enlever mes galets des plastiques. Modifié par Crackar01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir ,

J'ai regardé mon embrayage , ducoup c'est un Malossi fly clutch ( ressort embrayage blanc ) , les garnitures sont bonnes , j'ai monté mon ressort de poussé jaune.

Je ferai un test demain ( galets 5,5 , ressort poussé jaune malossi , ressorts embrayage malossi blanc , courroie polini belt neuve )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...