Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Qui roule en kit 70 fonte avec carburateur 21 polini ou autre besoin d aide pour reglase


Mackfly
 Partager

Question

j'ai un vieu spirit Kittel 70 polini sport fonte carburateur 21 cp polini avec boîte à air préparer gicleur 88 variateur hebo grande plage avec galet 5.5 embrayage origine ressort rouge et petit jaunes me semble et un pot crx débrider à fond cartouche Léo Vinci de 103 sa fonction bien mais mon gicleur je me demande si il est pas trop petit ? A votre avis faits moi des reproche compliment ce que vs voulez si possible balancez vos configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
71
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter (165,00€)
165,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je l est fait tal mais je sais pas trop je pense qu elle est trop clair sur il est pas trop gros au cul du pas de vis c était brillant comme humide mais c etais sec pourtant sinon c était l électrode qui m'a fait peur car il était maron clair en même temp j'ai tirer que 200metre départ areter c la première fois que je roule avec ? Donc je suis méfiant le type qui m'a vendu le carburateur lui avais un spirit avec un kit 50 alu boîte a. Air tube et manchon retravailler il avais ce gicleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu a quoi toi comme gicleur sur ton rocket sinon le kit fonte sport polini est livrer avec un gicleur 88 pour 17,5 donc la question est es ce que sur un carburateur plus gros on rest avec la même taille

d'une taile de carburateur a une autre on ne met pas le même gp ,.monte un 90 si t'est marron clair , ça devrais être bon

j'ai un bw's et j'ai un gicleur de 100 (sur un 25 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait je croit quechua pas mal comme sa le truc c plus je dévisser mieux sa rouler et la bougies est pas très explicite je sais pas trop beaucoup tourne à 80 de gicleur a boîte à air peu nombreux sont ceux qui vont au dessus de 90 même avec un 70

avec un polini fonte corsa et 21 Dell'Orto j'était à 92 avec baa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça dépend hein avec mon 70Dr à peut pret équivalent au 70 polini je suis carburateur 12 avec gicleur de 84 (baa)... ca devrait se situer dans les 80 mais plus de 90 ca m'étonnerait

attention c'est un polini cp

 

Sa pas pas pareil q un dell orto phbn ou phbg

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chaque cylindre et chaque carburateur a ses spécificités qui détermineront la taille du gicleur.

 

Pour savoir si ton gicleur est trop petit, je peux te donner un conseil:en roulant, enclenche ton choke. Si le moteur part d'un coup et prend ses tours, c'est qu'il est trop petit, s'il perd du régime et ratatouille, c'est qu'il est bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chaque cylindre et chaque carburateur a ses spécificités qui détermineront la taille du gicleur.

 

Pour savoir si ton gicleur est trop petit, je peux te donner un conseil:en roulant, enclenche ton choke. Si le moteur part d'un coup et prend ses tours, c'est qu'il est trop petit, s'il perd du régime et ratatouille, c'est qu'il est bon.

ok mais c quoi le choke le rectifie c pas le corsa c le 70 sport' sinon j'ai tester tal il part bien mais je pense qu il doit aller plus encore par contre si en m'elancant je lâche la poigne il fait comme une panne d essence il cale pas et repar si je remet les gaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C galère rien sur internet personne pocede se carburateur faut croire les Dell'Orto sa des tutus forum spécialement dédier il en as à foison mais ls polini rien nada que de chi

Oui car tres peux on

déjà du a son prix elever en neuf 

Ensuite pas de trop de monde la donc pas trop d avis donc tou le monde ce tourne vers dell orto

 

Pourtant tu a un bon carburateur qui a le merite d être conu

 

Moi mon frere la sur mecaboîte il j'ai mis sois un 105 ou 110 gicleur pwk avec boîte à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui car tres peux on

déjà du a son prix elever en neuf 

Ensuite pas de trop de monde la donc pas trop d avis donc tou le monde ce tourne vers dell orto

 

Pourtant tu a un bon carburateur qui a le merite d être conu

 

Moi mon frere la sur mecaboîte il j'ai mis sois un 105 ou 110 gicleur pwk avec boîte à air

je pense que avec la boîte à air ça doit tourner à 95 a100 de gicleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...