Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot Vivacity


le_salvatore
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Niveaux budget très petits puisque touts se qui me restai est parti dans une RS que je suis entrin de retaper. Et pour le moment il y a 2 speedfight (1 et 2), keeway, ludix.

 

en fait on commence à organise des course et le vainqueur se prend l'argent de tous les perdants. et j'aimerai bien finir mon RS avec cette argent gagnée donc si je doit commencer a investir et y perdre sa sert a rien c'est pour sa que je voulait surtout commencer par une prépa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveaux budget très petits puisque touts se qui me restai est parti dans une RS que je suis entrin de retaper. Et pour le moment il y a 2 speedfight (1 et 2), keeway, ludix.

 

en fait on commence à organise des course et le vainqueur se prend l'argent de tous les perdants. et j'aimerai bien finir mon RS avec cette argent gagnée donc si je doit commencer a investir et y perdre sa sert a rien c'est pour sa que je voulait surtout commencer par une prépa

Sa depend ce que les concurent on en face de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense qu'ils ont mis que des pots à part le ludix qui a un carburateur de 17 mai sur du full origine ...

 

Sinon moi j'ai:

 

-Pot Leovince ZRX (débrider je pense, je l'ai eu d'occasion et j'ai pas trouver de conne réducteur à l'entrée)

-Galet de 6.2gr

-Nouvelle courroie typpe origine

-Cloche d'embrayage ventilée et renforcer (celle d'origine avait chauffer bleu et avait fini par voilée)

-ressort de poussée jaune Malossi

-Ressort d'embraye vert

-boîte à air préparer

-Gicleur de 72

-Bougie H8

 

j'ai de nouveau patin d'embraye a mettre puisque celui d'origine est usée( sa joue beaucoup sur les perf. quand c'est usée ??)

et aussi 3 ressort d'embrayage gris/argent polini a mettre

Modifié par le_salvatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J' étais déjà tomber sur le tutoriel de scooter-sytem, mais pour la lumière  d'échappement ça me parait difficile parce que chez moi la sortie n'est pas droite comme le tutoriel mais coudée, donc passer une lime ou la dremel sa vas être chaud. Et sont truck avec les lasset me paraissait pas vraiment "pro" mais plutôt fait à l'arrache. Par contre je sens que le PDF vas bien me servir, Merci a toi

 

Et t'as pas une idée sur quoi je peux encort jouer pour gagner en pointe sans trop perdre en démarage parce que je fais beaucoups de ville avec passager.

 

J'ais vu que pouvait recouper la pipe d'admission ect ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non il fait surtout de la réparation ou changement de pièce, mais pas des prépa.

et dernières question après je pense en avoir fini

 

de combien je doit monter de gicleur avec tous sa ?

je garde les ressort d'embrayage vert, je met les gris (qui d'après mon pro sont plus dure) ou je laisse ceux qui sont déjà dessus dans la boîte (ils sont complètement noire et je connais pas la marque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...