le_salvatore Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonsoir, J'aimerai de l'aide pour savoir bien préparer un moteur verticale de Peugeot vivacity 50cc. C'est le moteur d'origine et j'aimerai me lancer dans la course (sur terrain privée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Tu a quoi comme budget et comme budget Pour revilisser contre quoi comme engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_salvatore Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Niveaux budget très petits puisque touts se qui me restai est parti dans une RS que je suis entrin de retaper. Et pour le moment il y a 2 speedfight (1 et 2), keeway, ludix. en fait on commence à organise des course et le vainqueur se prend l'argent de tous les perdants. et j'aimerai bien finir mon RS avec cette argent gagnée donc si je doit commencer a investir et y perdre sa sert a rien c'est pour sa que je voulait surtout commencer par une prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Niveaux budget très petits puisque touts se qui me restai est parti dans une RS que je suis entrin de retaper. Et pour le moment il y a 2 speedfight (1 et 2), keeway, ludix. en fait on commence à organise des course et le vainqueur se prend l'argent de tous les perdants. et j'aimerai bien finir mon RS avec cette argent gagnée donc si je doit commencer a investir et y perdre sa sert a rien c'est pour sa que je voulait surtout commencer par une prépa Sa depend ce que les concurent on en face de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_salvatore Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) Je pense qu'ils ont mis que des pots à part le ludix qui a un carburateur de 17 mai sur du full origine ... Sinon moi j'ai: -Pot Leovince ZRX (débrider je pense, je l'ai eu d'occasion et j'ai pas trouver de conne réducteur à l'entrée) -Galet de 6.2gr -Nouvelle courroie typpe origine -Cloche d'embrayage ventilée et renforcer (celle d'origine avait chauffer bleu et avait fini par voilée) -ressort de poussée jaune Malossi -Ressort d'embraye vert -boîte à air préparer -Gicleur de 72 -Bougie H8 j'ai de nouveau patin d'embraye a mettre puisque celui d'origine est usée( sa joue beaucoup sur les perf. quand c'est usée ??) et aussi 3 ressort d'embrayage gris/argent polini a mettre Modifié le 14 janvier 2015 par le_salvatore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je mettre des verst en embrayage de chez polini pour l embrayage ressort de poussée Stage6 hard Si ta de la connaisance preparer ton cylindre d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_salvatore Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Non je n'ai aucune connaissance la dedans mais j'aimerais bien le faire puisque j'ai un kit 50 en trop donc au pire je n'ai rien a perdre. tu a de bon tutoriel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 http://vintage.aprilia.free.fr/docs/prepaMoteur.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_salvatore Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 J' étais déjà tomber sur le tutoriel de scooter-sytem, mais pour la lumière d'échappement ça me parait difficile parce que chez moi la sortie n'est pas droite comme le tutoriel mais coudée, donc passer une lime ou la dremel sa vas être chaud. Et sont truck avec les lasset me paraissait pas vraiment "pro" mais plutôt fait à l'arrache. Par contre je sens que le PDF vas bien me servir, Merci a toi Et t'as pas une idée sur quoi je peux encort jouer pour gagner en pointe sans trop perdre en démarage parce que je fais beaucoups de ville avec passager. J'ais vu que pouvait recouper la pipe d'admission ect ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 La première c'est d epreparer le cylindre Ton pro le fait pas ? Un variateur style Stage6 Une transmission primaire qui te fera gagner en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_salvatore Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Non il fait surtout de la réparation ou changement de pièce, mais pas des prépa. et dernières question après je pense en avoir fini de combien je doit monter de gicleur avec tous sa ? je garde les ressort d'embrayage vert, je met les gris (qui d'après mon pro sont plus dure) ou je laisse ceux qui sont déjà dessus dans la boîte (ils sont complètement noire et je connais pas la marque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ci les verts c'est le polini garde les ensuite ressort d epousse rl aisse le d origine si a trop de borne remplace le par le Stage6 hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_salvatore Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 J'ai aucune idéé si ce sont des polini ou pas. C'est possible que se soit d'origine Peugeot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_salvatore Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonsoir Je revient avec une question sur la preparation du moteur. est-ce que le faite de couper la jupe du piston influence l'inertie du moteur qui dans se cas en aurait plus asser pour bien monter dans les tours ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_salvatore Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 je me limite aux transfert alors ? et faux les polir ou pas ? Il y a telement d'avis et de rèponse diffèrentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Polis la lumière d'échappement, mais pas les transferts d'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_salvatore Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) D'accord, merci Alain, tu me sauve la vie a chaque fois ... Modifié le 23 février 2015 par le_salvatore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
le_salvatore
Bonsoir,
J'aimerai de l'aide pour savoir bien préparer un moteur verticale de Peugeot vivacity 50cc.
C'est le moteur d'origine et j'aimerai me lancer dans la course (sur terrain privée)
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