Shining Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) Bonjour, merci de votre lecture avant tout. Je vous montre ma configuration : BW'S ORIGINAL 2003 Moteur Top Perf Black Trophy 50cc Variateur Malossi MHR Multivar Galet 4.7Gr Embrayage origine ressort poussé malossi +30% (red) et ressort d'embrayage Top Racing +15% (green) Pot NINJA (je crois StreetCup V2) carburateur 12 origine gicleur 88 (trop petit mais j'ai pas encore re-réglé) Reste origine pas important de precisé (si besoin demandez) J'arrive pas a monter les 50 km/h .... Enfin je les monte mais mon moteur gueule pour rien. Pour info, variateur origine ressort origine > 90 km/h variateur MHR ressort origine > 50-60km/h (mais le moteur gueulais et montais dans les tours abusé je faisais peur au piéton lol) variateur MHR ressort +30% poussée +15% embrayage > 50-60km pareil mais le moteur gueule un peu moins (il gueule toujours) Je vous demande donc ce que vous pensez ? j'ai des ressort +15% +30% et +50% top racing en embrayage et poussée et j'ai le rouge de malossi en poussée J'ai aussi le blanc de Replay (4,0x 114mm) et j'ai des galets malossi 4.7 et 3.9 gr. (4.7 déjà monté) Merci de votre lecture ! Modifié le 17 janvier 2015 par Shining Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Salut Ce topic pourra t"aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shining Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Merci, je l'avais déjà vu et lu ^^ très bon sujet ! Juste une question, le malossi MHR multivar est livré avec une bride ? Parsque j'ai beau retourné le problème dans tous les sens, je crois que j'ai mis une bride c'est pas possible xD Je crois que j'ai monter ça sur le variateur : http://www.rrd-preparation.com/3109/entretoise-limitatrice-bride-variateur-malossi-variateur-multivar-scooters-cyclomoteurs-moto.jpg Je vais démonter demain matin pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Le ressort rouge est bien trop dur, je te conseille de mettre un blanc, et vérifie que tu n'aies pas mis la bride sur le canon du variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 oui le rouge est trop dur essaie ton blanc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shining Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) J'ai bien bridé mon variateur LOL. Nouvelle configuration : Galet 4.7 Ressort Vert TopRacing +15% (poussée embrayage) Galère a élancer le scoot (réglage de carburation sûrement) Je monte 70 et je galère après, galet trop léger ? J'aimerais avoir une configuration patate pas vitesse de pointe, mais quand même monter environ a 80km/h sans trop de difficulté. Vous me conseillez quoi ? Déjà je devrais commencer par finaliser ma carburation je pense. Merci. Modifié le 18 janvier 2015 par Shining Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shining Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 UP !!! Je comprend pas mon moteur est trop haut dans les tours et trop bas en vitesse. Aussi quand je veux partir, mon moteur gueule de ouf. Ressort embrayage + galet a revoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 UP !!! Je comprend pas mon moteur est trop haut dans les tours et trop bas en vitesse. Aussi quand je veux partir, mon moteur gueule de ouf. Ressort embrayage + galet a revoir ? galet trop léger.. 5.5 g et tu teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Shining
Bonjour, merci de votre lecture avant tout.
Je vous montre ma configuration :
BW'S ORIGINAL 2003
Moteur Top Perf Black Trophy 50cc
Variateur Malossi MHR Multivar Galet 4.7Gr
Embrayage origine ressort poussé malossi +30% (red) et ressort d'embrayage Top Racing +15% (green)
Pot NINJA (je crois StreetCup V2)
carburateur 12 origine gicleur 88 (trop petit mais j'ai pas encore re-réglé)
Reste origine pas important de precisé (si besoin demandez)
J'arrive pas a monter les 50 km/h ....
Enfin je les monte mais mon moteur gueule pour rien.
Pour info, variateur origine ressort origine > 90 km/h
variateur MHR ressort origine > 50-60km/h (mais le moteur gueulais et montais dans les tours abusé je faisais peur au piéton lol)
variateur MHR ressort +30% poussée +15% embrayage > 50-60km pareil mais le moteur gueule un peu moins (il gueule toujours)
Je vous demande donc ce que vous pensez ?
j'ai des ressort +15% +30% et +50% top racing en embrayage et poussée
et j'ai le rouge de malossi en poussée
J'ai aussi le blanc de Replay (4,0x 114mm)
et j'ai des galets malossi 4.7 et 3.9 gr. (4.7 déjà monté)
Merci de votre lecture !
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