Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ralenti un peu pauvre


Leesion
 Partager

Question

Bonjour a tous. Quand je démonte ma bougie elle est plus comme avant!

 

Je veux quelle sois comme ca :cool2:   post-621-0-91452300-1422053681_thumb.jpg

 

Mais elle est comme ca :D2   post-621-0-91931000-1422053736_thumb.jpg

 

Le contour n'est pas noir donc je suis pauvre au ralenti. Je suis a 2tours sur la vis de richesse  (phbg : ouvrir la vis pour enrichir)

 

Theorie :post-621-0-64519500-1422053930_thumb.jpg

 

Source : http://ovmaxx.free.fr/index.php3?rep_rubrique=2temps&page_centre=réglage_carbu

 

J'ai fais une vidéo pour que vous entendez le comportement de mon scooter. :cool:

 

https://www.youtube.com/watch?v=a7u-e7b3TNQ&feature=youtu.be

 

Je précise je suis riche a mi régime ( aiguille w7 au 2ème cran en partant d’en bas) c'est pour ça qu'il ratatouille un peu et je n'ouvre pas trop la poignet à fond de peur d’abîmer mon moteur.

 

J'ai vérifier mon cylindre hier il est nickel :cool2:  et il me manque juste 40 km de rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

170 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai 80 ou 105 donc je vais testé demain matin. Mais franchement j'étais patient pendant 4 mois. La ça commence vraiment a me blaser

J'avoue moi le scoot serai en pièce détaché lol tu peux aussi essayé de remmettre un pot peut être celui que tu as est calaminé. Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un carburateur 17 ts à starter auto non branché et un aiguille A 22 .

J'ai essayé les gicleur 80 88 93 et 105 toujours le même problème il fait comme une panne d'essence et il avance à 20km h.

J'ai essayé de changer le cran de l'aiguille et toujours rien c'est bisard.

Mais peut être c'est que j'ai pas le joint torique du couvercle carburateur et ça foire.

Demain j'essaie un gicleur 120 mdr

Modifié par Leesion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais un autre réservoir et je lui ai installer une dépression adaptable quand je l'ai remplacé avec mon réservoir ça n'a rien changé donc je ne pense pas que c'est ça.

Le problème c'est qu'il ne reste que le carburateur 17,5 et il lui manque le joint du couvercle. Pour de ce qui est mon carburateur 21 j'ai perdu les vis de la cuve donc je dois les recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut. Aujourd'hui j'ai testé le gicleur 120 mais ca devais vraiment être trop gros donc je n'ai pas fais de vidéo.

Par contre que je sois avec un gicleur 80 ou 88 ou 92 ou 105 quand je met la poignet dans l'angle ca cale direct comme une panne d'essence.

J'ai essayé de changé le cran de l'aiguille et le mieux c'est de mettre le cran tout en haut sinon le scooter avance pas du tout.

 

J'ai remis mon scooter sur le balcon car j'ai pas assez de sous pour acheté un autre carburateur.

post-621-0-09476300-1430241466_thumb.jpg

post-621-0-49123300-1430241801_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même problème avec le carburateur 21 et même avec le starter ça me fait comme une panne d'essence quand jaccélère à fond

ah donc tu écarté le carburateur du problème.je pense tu a essayé une autre bougie même une ancienne. Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui bougie je l'avais changé après mon premier démarrage car elle avait lâcher. Il démarré et caller sans raison au ralenti. Mais m'a nouvelle bougie c'est toujours du b9hs mais j'ai déjà roulé avec un b9 d'origine et ça roulé quoi

oui ça doit rouler même si c'est pas le top ! Faudrait essayé de mettre ton pot stage6 pour voir si celui que tu a serrait pas boucher mdr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ça peut être le pot. Mais il a 2 mois j'avais mis ce pot sur le kit 70 et il n'avais pas l'air d'être bouché.

En tout cas avec le kit 70 il accélére tout seul (cylindre alu) et quand je met d'origine ça me fait comme une panne d'essence. Dans les deux cas je suis trop pauvre donc je pense v aiment que c'est le carter qui coince même si y pas de raison .

J'ai remarqué que j'avais plus de mal à démarrer quand je suis d'origine. Alors que quand je suis en 70 j'ai pas besoin d'aspirer dans la durite de dépression pour l'amorcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ça peut être le pot. Mais il a 2 mois j'avais mis ce pot sur le kit 70 et il n'avais pas l'air d'être bouché.

En tout cas avec le kit 70 il accélére tout seul (cylindre alu) et quand je met d'origine ça me fait comme une panne d'essence. Dans les deux cas je suis trop pauvre donc je pense v aiment que c'est le carter qui coince même si y pas de raison .

J'ai remarqué que j'avais plus de mal à démarrer quand je suis d'origine. Alors que quand je suis en 70 j'ai pas besoin d'aspirer dans la durite de dépression pour l'amorcer

Tu n'avais pas vu un problème sur tes clapet? tu peux aussi reteste ta big valve ,je te donne des idées :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...