Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Panne moteur


ziitow
 Partager

Question

Bonjour voilà mon scooter sortie du garage nettoyage carburateur filtre à air bougie et anti parasite neuf j'ai fait le plein à total je repart nikel 3 jours après je fais le plein à carrefour en partant le scooter a le même problème qu'avant d'aller au garage il fait un bruit et je ne dépasse pas les 20km je sais pas si sa vien de l'essence surtout que j'ai payer 100e de garage aidez-moi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ce que je comprend pas c'est que le scooter a marcher 2 jours je fais le plein à carrefour en partant il re bug du mal a avancer un bruit bisard alors qu'il marcher en sortant du garage et j'ai fait le plein a total donc je sais pas si c'est l essence j'y retourne demain mais je sais pas si il va me faire payer si j'ai payer 100e pour 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu as eu le problème juste après avoir mis de l'essence à carrefour c'est que soit il y à eu un peu d'eau dans ton réservoir ou bien qu'il venez de refaire le plein dans les cuves ce qui à bouleverser le fond et remuer la me...

Bref tu à fait le bon choix que de vider ton réservoir et d'en remettre de la neuve dedans.

 

Je dit ça car j'ai déjà eu le même problème avec une station près de chez moi du coup maintenant je ne vais qu'à total :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...