Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha câble accélérateur


patou80
 Partager

Question

Bonjour ,

 

Mon câble d'accélérateur a casser a la poignée , donc j'ai était chez mon pro ( mbk ) en chercher un nouveau .

 

Je le monte au carburateur jusqu'a la poignée . Je remets tous les carénages ( tablier , repose pied , ect .. ) Je démarre mon scooter , j'accélére mais le câble est " trop long " J'ai tendu au maximum sur le carburateur avec le régleurs , pareil pour la poignée , mais le câble est toujours trop long ..

 

Par ou je dois passez le câble ? Pour qu'il sois un peu tendu . Qu'elle est sont réel parcourt ? 

 

Scooter : MBK NEXT GENERATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon j'ai fait plein de test .. J'ai mis une gaine neuve , ça change rien , je l'ai enrouler ça change rien .. j'ai agrandi son parcours sa ne change rien . alors J'en n'est eu marre , j'ai pris un câble de coffre de spirit 2004 , je l'ai couper proprement , et je l'ai mis , sa marche parfait . Résolu

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normale si tu es ton câble est d origine c'est une parti en 2

Donc son chemin c'est la face avant après dessous le marche pied et arriver au carburateur

C'est bien ce que j'ai fait .. Mais le câble et trop long .. ( Avant j'ai toujours eu des câble en deux partie ) mais la c'est en une partie ( directement de la poignée au carburateur sans coupure )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il m'est arriver la même galère sauf que moi le câble je les couper a niveaux et ça a ete ma 1 parti la seconde celle qui va au carburateur je l'es pas toucher et pour ton carburateur il te faut un coude sinon le câble va frotter et sefilocher contre ton carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le câble a aumoins 30 cm de trop , je vais prendre la mesure exact de ce qui est en trop .

 

Sinon j'avais l'idées de lui faire un plus grand parcour ? entre le cadre , les trou du cadre ect .. mais je pense que le câble ne reviendra pas ( ps : y'a une gaine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le câble a aumoins 30 cm de trop , je vais prendre la mesure exact de ce qui est en trop .

 

Sinon j'avais l'idées de lui faire un plus grand parcour ? entre le cadre , les trou du cadre ect .. mais je pense que le câble ne reviendra pas ( ps : il y a une gaine )

photo de ton câble car la pas logique quil te reste 30 cm c'est c'est le mavais câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

photo de ton câble car la pas logique quil te reste 30 cm c'est c'est le mavais câble

Il y avais 30 cm de trop parce que il était pas passer en dessous du cache batterie ( qui le tent ) maintenant il me reste 12cm en trop , je suis entrain de mettre un systeme en place voir si ça va marché . je vous redit quoi après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...