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dossier Projet d'action de groupe contre QUADRO


actionman
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Bonjour,

Je suis propriétaire d'un QUADRO 350D depuis 6 mois maintenant. Après 8 ans passés chez PIAGGIO, HONDA et PEUGEOT, j'ai décidé de tester le modèle 350D, par curiosité et parce que je trouvais le modèle plutôt bien fait en apparence.

Pour ne pas prendre trop de risques j'ai fait l'acquisition d'un modèle d'occasion qui avait 11000km.

Après 6 mois d'utilisation, je regrette complètement mon choix et j'ai décidé de réagir.

Le scooter a passé plus de temps chez mon concessionnaire que sur la route. Je me suis d'abord dit que je n'avais pas de chance, mais en discutant sur la route avec d'autres propriétaires de QUADRO, tous me décrivent les mêmes pannes, les mêmes problèmes, les mêmes vices et les mêmes réactions de la marque:

-problème du HTS (le mien a été remplacé il y a 3 mois et nouveau problème ce mois ci avec le système hydraulique qui reste ouvert à cause des câbles du système de frein de parking qui reste ouvert...

-corrosion très très importante sur de nombreuses pièces (pot d'échappement, pièces moteur, amortisseurs, etc...)

-amortisseur cassé (que la marque semble remplacer en douce en proposant ceux du 350 S aux frais du client)

-problèmes de ratés pouvant dans certains cas être très dangereux

-problèmes d'embrayage (à 17000 km...)

-problèmes d'étrier de freins

-programme de révision complètement hallucinant (tous les 3000 kilomètres!)

 

Aussi je souhaiterais réunir d'autres propriétaires pour entamer une action de groupe contre QUADRO  car la marque semble complètement ignorer ses clients en ignorant les problèmes rencontrés sur ce modèle et en décidant unilatéralement des pannes prises en garantie (très peu) des autres qui ne sont pas prises en garantie (beaucoup plus nombreuses).

QUADRO ne respecte pas les clients qui lui ont fait confiance. De plus, ils sont en train de tuer leur réseau de distributeurs car ceux ci sont en première ligne des problèmes rencontrés par leurs clients et passent beaucoup de temps à constituer des dossiers de prise en garantie pour des refus quasi systématiques.Et je ne parle pas des délais pour obtenir certaines pièces détachées.

 

Si, comme moi, vous rencontrez des problèmes avec cette marque, contactez moi afin que nous puissions échanger et organiser l'action de groupe.Il y a un vrai préjudice avec dans certains cas des risques pour les clients dus aux vices de ce modèle.

 

Cordialement, 

 

 

 

 

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